post centralisateur courses du jour 9/08/2018

Les indices de navajovicci (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices.

Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines

Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.
306 Erolina enghien Alphonse Vanberghen a peu de chevaux mais ils réussissent très bien dans la capitale car il sait attendre avec eux, il les façonne pour écolre à 4,5 ans c'est pourquoi je pense qu'Erolina est à prendre en base de quinté (dans les 5)

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et ok @ brutellois

Ç est noté

BRUTELLOIS

bravo patrick pour ta remontada dans la ligue hippique, plusieurs avions m ont doublé dans la ligne droite

Anonyme

Bonsoir Brutellois,
Bonne idée un post qui réunit les bons coups du jour.
Ce serait bien aussi, surtout le week-end car la semaine la plupart des membres bossent, d'avoir un post par réunion, et de pouvoir donner ses impressions en live. Un membre de la communauté peut vouloir jouer sur une course précise et être intéressé par un tuyau de dernière minute déniché sur place ou devant son écran par un autre membre. Il y a des bons coups qui se voient dès la veille ou le matin, d'autres qui se voient à quelques minutes du départ.

Anonyme

ok merci Brutellois

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour bien commencer la journée comme hier à mauquenchy
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1688837-collet-monte

En r1c1 le 106 fortune de viette

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour Brutellois
Belle initiative , je te souhaite de réussir dans ton entreprise.
Voila mes pronos du jour.
R1 : Enghien
105 FOREVER SPEED - Sage ,il a les moyen de bien faire dans ce lot modeste, ou l' épouvantail devrait être le 111 Flynn Herold.
===
308 EGERIE D'ALOUETTE - En forme ,avec A. Barrier aux manettes,elle ne devrait pas taper loin dans cette course ouverte ou tout est possible.Sa cote devrait être intéressante.
++++
R4 Vichy.
502 EDENA BELLA - Régulière, elle détient une première chance dans ce lot avec T.Le Beller.

BRUTELLOIS

bonjour
306 erolina 54/1 cela ne me refroidit pas (optique base quinté dans les 5) car l'écurie a régulièrement en france des chvaux dans les 5 à plus de 30/1
donc je persiste
pour la remarque de katkoteuil tout à fait ok pour faire un sujet plus étoffé nocturnes(s) vendredi, samedi et dimanche; par contre les dernières minutes ne sont pas adaptées (pour moi) aux principes de la communauté (cela ferait top de posts)
en tout cas merci de vos contributions et bons jaux à tous

Ryko14

Bonjour à tous
Belle idée pour ce nouveau challenge
pour commencer
310--Elite du lys
cherche sa course le deferrage l'ameliore dans ce lot ouvert
une bonne place est à sa portée
BJ à tous

Anonyme

Bonjour à tous et question pour Gérard

Tu penses que vanberghen ne va pas simplement optimiser son van et il a 2 places .

...balando et erolina ?

BRUTELLOIS

Salut Patrick
erolina 20 courses 13 fois dans les 5
a débuté tardivement c 'est pas le genre de vanberghen d engager à la légère (il n a que 8 chevaux à l entrainement) mais entendons nous bien je vois erolina dans les 5 (pas forcemment placée)
et balando je l'ai touché au gnt à plus de 20/1 mais hyper favori je ne joue pas
bons jeux
a+ gérard

BRUTELLOIS

bravo pegase53!
11-5 cgp dans la première enghien 33.50 8.50 105 3.50
comme quoi le post commence bien grâce à toi

Anonyme

Bonjour à tous et félicitations @Pegase

La Mayenne commence très fort