la technique pour gagner

je voudrais que lon mexplique simplement la technique et comment savoir sion choisi le bon numéros etc

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour pour gagner au début le 2/4 et une bonne solution et sur la course du quinté faire un quinté en fléxi 25 pour une base de trois chevaux et quatre prix 6€ et le multi en 6 fléxi 25 avec une base de quatre chevaux et cinq sur la deuxième ligne prix 7€50 et pour info dans les indices de navajovici la solution du quinté et souvent donné par les membres de la communauté et aussi le simple ou le couplé

Bonjour
Attention à bien choisir les entraîneurs et les drivers au trot car l'art du pilotage est primordial au trot.Nivard ou Bazire courrent quasiment toujours pour la gagne et ne font pas le tour ou ne gâchent pas une monte ou une drive.s'ils sont chauds alors foncez en simple ou en combinaisons comme décrites plus haut par droupy
À+

Anonyme

Bonjour à tous et ce jour à saint Malo

On touchait 5 gagnants en jouant cet homme

Le fabuleux JMB

Capitole

bonsoir
Pour gagner si cela était facile tout le monde le saurait
Lisez les media hippiques cela vous orienteras dans votre choix ,parcourez la communauté vous y trouverez des articles qui pouront vous donnez un éclairage

Mais la CHANCE c'est 80% de gagner

Anonyme

capitole a raison la chance fait parti du jeu moi je conseil le 2/4 egalement pour debuter apres les drivers chevaux ca viendra tout seul au bout d un moment