freeroll doc seven vs taupe

Bonjour,
j'aurai aimé savoir ou peut on trouver le mot de passe du freeroll doc seven vs taupe de ce soir ?

merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Le mot de passe freeroll se trouve ici : goo.gl/B3CwH7 (je vous conseille de regarder attentivement la 27è minute... je dis ça, je dis rien...)

Anonyme

bonjour mdp svp

Anonyme

Bonjour,

Le mot de passe est donné ici : goo.gl/B3CwH7 ! 27è min ;)
Bonne journée :)

Anonyme

Merci à tous pour vos indices

Anonyme

Merci pour votre réponse :)

Anonyme

Pourriez vous communiquer le MDP de ce soir freeroll doc Seven vs taupe merci a tous

Anonyme

Votre page ne fonctionne pas le lien

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour State84,

La vidéo est par ici :

GL pour le tournoi :-)

Anonyme

Merci pour le lien c bon bonne chance a tous

Anonyme

Bonjour je ne comprends absolument pas car j'ai bien rentré le mot de passe pour pouvoir participer au tournoi goo.gl/B3CwH7 j'ai essayé de m'inscrire avant la 27e minute mais je ne comprends pas ça arrête pas de me mettre que le mot de passe n'est pas bon est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Francky1424,

Il semble qu'il y ait eu confusion ^^ Le mot de passe pour le tournoi est communiqué à la 27eme minute de la vidéo que vous trouverez dans un post un peu plus haut !

Bonne chance à vous pour le tournoi :-)

Anonyme

Le tournoi ne fonctionne plus ????

Anonyme

Bsr le tournoi ne fonctionne plus ?????

Anonyme

Pour l instant ça marque interrompu

Anonyme

Freeroll doc seven et taupe est en standby depuis pluus de 40mn, qué pasa la team ????

Anonyme

J ai été déconnecté et ne peut plus jouer le tournoi alors que j étais toujours en piste.

C est un énorme bug je pense.J espère qu' il va être corriger.

Anonyme

Bonjour,
Le freeroll Doc7/taupe10 ayant été interrompu et finalement fermé, comment cela se passe pour les personnes encore présente sur le tournois ? y aura-t-il un nouveau freeroll ou une compensation de prévue ?

Merci de vos réponses,

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Notre partenaire a subi une attaque informatique hier soir avec pour conséquence une interruption de certains tournois sur le logiciel PMU Poker.

Nous examinons actuellement la situation de chaque tournoi, les joueurs impactés recevront des remboursements appropriés selon les CGV.

Concernant une reprogrammation éventuelle du tournoi Doc Seven, je n'ai pas plus d'informations pour le moment désolé...

Bonne journée.

Anonyme

bonsoir ,
je n ai pas vu de comms sur le sujet du tournoi freeroll doc seven vs taupe10 du 25/10/2018 à 20h30
et où pourrait on avoir le lien pour trouver le MdP Merci
cordialement

Anonyme

Bonsoir !

Le mot de passe pour le Freeroll Doc Seven de demain soir est le suivant : guyane :)

Bonne soirée :)

Anonyme

Merci à vous et bonne soirée :)

Anonyme

Bonjour je cherche me mot de passe pour le tournoi de ce qoir docseven vs taupe meeci

Anonyme

merci a toi pour le mdp et le pseudo de doc seven se le qu elle a élimine lol

Anonyme

Bonjour, pourriez-vous me dire comment récupérer le mot de passe freeroll doc seven vs taupe de ce soir ? Merci

Anonyme

Mot de passe svp