Défi les nocturnes de Cabourg

Bonjour,
La semaine prochaine commence un nouveau défi au taux de gain.
Cependant, il est précisé que seul le meilleur taux d'une catégorie (trio/couple/simple/multi etc) sera pris en compte pour le classement, exemple à l'appui dans les règles précisées par PMU.
Pouvez vous me préciser s'il faut faire 4 e-paris d'une même catégorie pour être éligible au classement où est ce que cela n'importe pas?
Ex: je touche un couplé gagnant à 15/1 le vendredi 17 sur mon premier pari, puis je simplement jouer 1 simple le mardi 21, le vendredi 24 et le mardi 28 pour finir avec ce taux de 15 ou dois je refaire 3 autres couplés ?

Merci

Nicolas

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

c'est valable su moment que le jeu fait partie de la liste
bonne journée

Anonyme

on peut faire 1 seul paris par reunion a cabourg mais est ce que les paris sur les autres reunions compte ou pas dans le classement

cormicy

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rejouer le même type de pari surtout s'il est gagnant à la 1ère réunion.Cela ferait baisser le taux du type de pari concerné si les 3 autres paris sur les réunions suivantes étaient perdants.

Anonyme

Je ne pense pas non plus, mais ça serait important de le savoir officiellement

ciceron

Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris le règlement, le calcul du taux de gains se fait par type de paris et le taux retenu est celui qui est le plus élevé des différents types de paris. Pourriez- vous me confirmer que cette interprétation est la bonne car je vois une contradiction dans les exemples donnés dans le règlement.En effet vous expliquez le calcul du taux de gains en tenant compte tous les types de paris ce qui ne me semble pas être en accord avec les conditions du défi
Bien cordialement et bonne journée à tous

Jérôme@pmu

Equipe

(1) Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, sur les e-paris hippiques non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés sur PMU.fr (web, mobile et tablette).

S'ils ont préalablement validé leur participation à l'opération, les participants prendront part au classement basé sur le pari avec le meilleur taux de gain, à condition de remplir les conditions lors des réunions de Cabourg sur les journées hippiques suivantes :

- Vendredi 17 août 2018

- Mardi 21 août 2018

- Vendredi 24 août 2018

- Mardi 28 août 2018,

à savoir :

- Jouez au moins un e-pari sur chacune des quatre réunions de Cabourg des journées hippiques susdites (soit au moins quatre e-paris sur l’intégralité de l’opération).

Seuls les e-paris : e-Simple, et/ou e-Couplé et/ou e-Trio et/ou e-2sur4 et/ou e-Multi et/ou e-Mini Multi (hors e-Report+) sont pris en compte pour la participation au jeu.

Le jeu permettra de récompenser les 100 participants avec le taux de gain le plus élevé*, sur la base suivante:

-             Pour le 1er parieur du classement : 5 000€ d'abondements non retirables

-             Pour le 2ème  parieur du classement : 4 000€ d'abondements non retirables

-             Pour le 3ème  parieur du classement : 3 000€ d'abondements non retirables

-             Pour le 4ème  parieur du classement : 1 000€ d'abondements non retirables

-             Pour le 5ème  parieur du classement : 500€ d'abondements non retirables

-             Du 6ème au 10ème parieur du classement : 250€ d’abondements non retirables

-             Du 11ème au 20ème parieur du classement : 150€ d’abondements non retirables

-             Du 21ème au 30ème parieur du classement : 100€ d’abondements non retirables

-             Du 31ème au 40ème parieur du classement : 75€ d’abondements non retirables

-             Du 41ème au 50ème parieur du classement : 50€ d’abondements non retirables

-             Du 51ème au 100ème parieur du classement : 30€ d’abondements non retirables

Date limite de validation de la participation : vendredi 17 août 2018 à 23h59.

Les e-paris ne seront pris en compte qu’à partir du jour de la validation de la participation (en cliquant sur "Je participe" au défi en question sur le site https://defi.pmu.fr/defis).

Dès la validation de la participation, les e-paris se dénouant après celle-ci seront pris en compte pour le classement.

Il est précisé que toute notion "calendaire" et/ou "heure" et/ou de date s'entend par référence à la France métropolitaine.

En cas d’égalité entre plusieurs participants ayant réalisé le même taux de gain, l’avantage sera donné, par ordre chronologique, au parieur s'étant inscrit en premier.

* Règle de calcul du Taux de Gain :

Le taux de gain retenu et faisant foi pour le classement de cette offre promotionnelle, sera le taux de gain le plus élevé obtenu sur un type d'e-pari parmi les e-paris éligibles durant la période de l'offre.

Exemple :

Le vendredi 17 août 2018, lors de la réunion de Cabourg, je joue 5€ sur un e-Couplé Ordre 6-4 dans la C2.

L'arrivée est la suivante : 6-4-2-9-10

Je gagne 25€. Mon taux de gain est donc de 5 (25/5 = 5).

Ce même vendredi 17 août 2018, lors de la réunion de Cabourg, je joue 15€ sur un e-Simple Gagnant du 8 dans la C7.

L'arrivée est la suivante : 8-11-3-5-12.

Je gagne 150€. Mon taux de gain est donc de 10.

Le mardi 21 août 2018, lors de la réunion de Cabourg, je joue 5€ sur 10€ sur un e-Trio 7-8-4 dans la C3.

L'arrivée est la suivante : 8-4-7-14-9.

Je gagne 20€. Mon taux de gain est donc de 2.

La valeur de mon taux de gain affichée sur la page du défi étant la plus élevée par type d'e-pari sur la période susdite, mon classement sera calculé avec le taux de gain obtenu lors de mon deuxième e-pari sur la journée du 17 août 2018, soit 10.

Taux de gain = Montant des gains pour les paris concernés sur la période du jeu / Montant des mises engagées pour les paris concernés sur la période du jeu.

Attention, concernant le e-Simple JACKPOT et le e-2sur4 JACKPOT :

- la part JACKPOT est exclue des enjeux

- seuls les gains obtenus en e-Simple et/ou e-2sur4 sont pris en compte, avant application du multiplicateur

Exemple de calcul  de taux de gain :

Gains en e-Simple, e-Couple, e-Trio, e-2sur4, e-Multi et e-Mini Multi = 120€

Enjeux en e-Simple, e-Couple, e-Trio, e-2sur4, e-Multi et e-Mini Multi = 100€

Taux de Gain = 1,20

Score calculé à 2 décimales avec la règle de l’arrondi mathématique au centime.

Ces dotations, octroyées en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne seront  versées dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre.

Toute contestation ou réclamation relative à l'opération ne pourra être prise en considération au-delà d’un mois calendaire suivant le dernier jour de l’opération promotionnelle. Toute difficulté d'interprétation ou d'application du présent règlement sera tranchée souverainement par le PMU.

Jérôme@pmu

Equipe

Et pour repondre aux interrogations :

Dans cette offre un seul taux de gain est gardé pour faire le classement.

Le taux de gain retenu sera celui le plus « haut/important » obtenu peu importe le type d’e-pari parmi les e-paris éligibles.

ce qui explique l'exemple donné dans les conditions

Pour être éligible il faut cependant engager au minimum un e-pari (parmi les e-paris éligibles) sur les réunions concernée de Cabourg.

à bientôt

Anonyme

J'ai vu hier que tous les paris sont indépendants les uns des autres. Donc au lieu d'avoir un taux pour une catégorie de pari, il suffit de tenter pleins de Paris simples sur chaque course.
En fin de compte si on chatte un multi en 4 au bout de 10 essais, c'est pas grave. Exemple le premier du classement qui a rentré une côte à 500/1 grâce à un multi en 4.
Autre exemple lordleoso qui avait déjà gagné un couplé gagnant à 66/1 et qui passe un couple ordre à 316/1. Pourtant c'était censé être là même catégorie