Post centralisateur des chevaux repérés du 10/08/2018

Les indices de navajovicci (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices. Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.

Cabourg

202 Beau Retour Piya : a fait sa carrière presque uniquement corde à droite où les courses sont rarement aussi bien dotées qu'aujord'hui, l engagement est super. C'est la course visée

Clairefontaine

612 Magicienmake Myday  Est en forme, adore le parcours de Clairefontaine , le terrain va lui plaire, je fonce

Et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonjour Brutellois
Génial idée
Le 202 est également de mon choix
A ce sujet chaque jour je signal un cheval pour le Q+ et jusqu a present c est pas trop mal
9-8 Eire d Helios 1
8-8 Copernic Dr play 3
7-8. On the Sea 1
6-8 Télépathy 4
3-8 Colt des essarts 3
2-8 jennajohn 5
1-8 Titty jespson 1
Oui ouvrir une piste de réflexions parfois lu mais pas beaucoup de dialogue

BRUTELLOIS

bonjour capitole
c est pour cela que j'ai pensé à "centralistaeur" pour avoir plusieurs pistes données par plusieurs intervenants (chacun donnant 1 à 3 chevaux pour pouvoir motiver son choix et selectionner en même temps)
c'est vrai que je vais souvent sur ton post pour donner mon avis (en étant souvent le seul) sur mon cheval dans la course
a+

Capitole

Re
Je reviens à ton idée qui est très bonne mais ça demande du temps d analyse pour donner son choix et je suis pas certain que ici beaucoup en on moi même m étant limite à un post pour le Q+
Mais l idée est interessante donner 1 à 3ch sur une réunion.A+

Anonyme

Bonjour à tous

R4C3 Clairefontaine 14H40

le 308 COUPERIN , tres joué la derniére fois à chateaubriant  ,

va peut etre reussir cette fois

Anonyme

R4C8
3-ADAM'S PEAK
Ancien Wildenstein, il n'a jamais vraiment brillé. Il a touché le fond de l'échelle des valeurs l'année dernière mais il s'est imposé dans le même temps à Clairefontaine. Un mois plus tard il récidivait, toujours à Clairefontaine, dans le prix de Petiville qu'il retrouve ce vendredi. Il n'a rien fait de bon depuis, à part une 3e place à Chantilly. Le lot étant faible, et vu qu'il reste sur deux victoires sur cet hippodrome, il peut récidiver.

Anonyme

Bonjour
Mes pronos du jour :
R1 : Cabourg
206 CUPIDON FOR EVER . sa dernière course de Meslay est meilleure qu'il n'y parait.
Il est en forme , en tete avec Gaby Gelormini ,j'y crois !
====
402 DONOVAN DARK .ce cheval de grande qualité n'a pas encore exprimé son grand potentiel, avec A.Lamy ,c'est un gagnant en puissance !

Capitole

Bonjour à tous
10-8-18 R1CABOURG

313 Express Way effectue sa rentrée (6 mois d'absences) mais sur sa fraicheur et son entraîneur P Allaire il devrait bien faire

406 Do you love me paraît sur la montante, deux succès consécutif à droite, jamais 2 sans 3 !

602 Fakir des champ un S Guarato qui est performant

Bonne chance à tous

BRUTELLOIS

bonjour à tous
et merci pour les infos
cgp à tenter 2eme course cabourg 2-6 et même chose 4eme course

Anonyme

Dernière minute
R3 La Capelle
406 ESSANDRO MONTAVAL . Excellents bruits de l'écurie. Il a déjà gagné ici et l'autostart est un avantage pour lui.
Va viser la gagne !

BRUTELLOIS

Attention ADAM'S PEAK est le 807 et non pas le 3

Anonyme

Oups désolé pour l'erreur de numéro, je tâcherai de faire davantage attention la prochaine fois.
6,50 € gagnant et 2€ placé pour le réseau en dur, 7,40 € gagnant et 3 € placé sur Internet.
Ce n'était pas le tuyau du siècle mais c'est toujours sympa de voir un cheval que l'on conseille passer le poteau en tête.

BRUTELLOIS

oui et il gagne à la mode
bravo
j attends maintenant Cabourg