Tips&Co : que signifie "outsider" ?

Hello hello !

Cet été, Tips&Co se la joue Tips&Dico !

Eh ouais, façon cahier de vacances, Romain et Thibaud reprennent les bases !

Dans ce premier épisode, ils livrent à la Communauté la signification des termes "outsider" et "cheval déclassé". De quoi aider les plus novices à mettre le pied à l'étrier et y voir plus clair dans tout ce jargon hippique.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Si certains mots vous semblent flous... C'est le moment de le dire ! Qui sait, grâce à vous, il sera peut être à l'honneur dans le prochain épisode ;)

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

bonne initiative.
Clair et précis

Jérôme@pmu

Equipe

Propre ! ^^

Capitole

Bonjour
Merci pour ce clip intéressant
j'ajouterais :Outsider est un mot anglais qui signifie « celui qui est en dehors ».
par contre que viennent faire tous ces pronos dans cette rubrique .? bugg ?