avez vous les codes de sesoir pour le tournoi de 21h svp

slt tout le mon je n’arrive jamais a trouvé les codes de tournoi pouvez vous m’envoyer le code du tournoi de 21h hip'poker Tour bpokp Vichy Nhold' en ? SVP je vous remercie d’avance

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Micka,

Ce tournoi est réservé à la Communauté Bopkp. Pour plus d'infos, c'est par ici :

https://www.team-bpokp.fr/tournoi-9925-hip-poker-tour-bpo...

Bonne soirée à vous !

Anonyme

dsl je narrive pas je narrive pas je peu pas avoir de code.

Anonyme

quelle qu un peu m’aider a avoir un code ? svp

Anonyme

SVP SVP svp svp