Q+R1-C3-11-8-18-SINBAD un "nageur " qui s'ignore !

Ce cheval aligne de bonne places sur le mile 4/10 en ligne droite .Toujours en 36.5 de valeurs
depuis son arrivé chez son nouvel entraîneur W Hickst il est irréprochable sur ses 3 dernières sorties en terrain souple la pluie annoncée sur Deauville devrait être un atout supplémentaire ,finalement les 1600m ont l'air de lui plaire puisqu'il à terminé 2e et 3e.( terrain souple) il devrait être dans le Q+.Le pensez vous?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
je suis d accord avec toi, passion nonataise le 2 débute en ligne droite mais cela ne devrait pas la gêner car placée de quinté sur plus long comme sur 1600
donc 2-7 en 2/4 et base de jeu plutôt placée
a+

THOOD

Bonjour capitole,
D'accord avec toi, dans les 3 je pense.
Bonne journée.

Anonyme

Il est fort probable qu'il y soit.

Anonyme

Bonjour à tous

ne pas oublier que ce TQQ est la seconde épreuve du Grand Handicap de Deauville de demain donc ,

si il y a une logique , le haut et le bas du tableau voir passé de la course si besoin

mais bon l'an dernier , jumelé Gagnant 10 et 11 donc la logique à DEAUVILLE !!!

Capitole

Arrivée
Sinbad (7) n à pas raté sa cible
avec une piste à sa convenance

Anonyme

Bonjour à tous et félicitations @Capitole

Il gagne facilement

Anonyme

merci capitole j ai mis 7e sur Sinbad et gagne 31.5 cote ecurie 4.5 je le voyait dans les 3 premier et il a gagne