Post centralisateur du 11/08/2018

Les indices de navajovicci (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices. Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.

Je les mets tout à l heure

BRUTELLOIS

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello BRUTELLOIS

Je pense que c'est une excellente idée ! C'est parfait de pouvoir disposer de ces données exclusives communauté ^^

BRUTELLOIS

merci pour tes encourgements jérôme, le principe semble plaire à confirmer donc

mon cheval du jour

pornichet r4 c5

502 Marcelle me semble un coup à tenter car elle a de l'expérience et semble avantagée par les conditions de course et A de Royer Dupré va prendre beaucoup d'argent à la gagne

j attends vos coups de coeur avec impatience

Anonyme

Brutellois a raison zt son idee est bonne

Anonyme

Bonjour
R3 Enghien

204 BOMEC DE BAUBRIE . il est en grande forme,le changement de driver peut lui permettre de passer le poteau en tete.
=====
R8.Les Sables d'Olonne

502 CHANT DES SIRENES . Après 2 courses de rentrée ,il approche de sa meilleur forme et peut créer la surprise a belle cote dans ce critérium de vitesse des Sables.

BRUTELLOIS

merci pegase53 et bravo pur hier à cabourg ; mais attention :

Bomec de daubrie est le 204

j'en profite pour faire le bilan hier 2 gagnants un placé

Anonyme

Bonjour à tous

à Enghien le prix de Londres en R3C7 , je suis impatient d'assister à cette course !   difficile d'aller contre ARLINGTON DREAM , mais avec lui en TRIO le 2 monté Arthur REBECHE et le 9 avec Camille sur le dos

donc en TRIO 2-9-11

fivehair

hello, le 504 Estrella Fugace dans la R4 une course sur PSF à Pornichet, cette pouliche a une belle régularité sur cette piste et peut enfin s'imposer dans ce maiden.

Anonyme

Désolé pour l'erreur.
C'est rectifié ...maintenant je vais aller écouter le CHANT DES SIRENES.
Bon après midi.

BRUTELLOIS

pas de pb pegase mais ce serait dommage de passer à côté de ton info
vonne journée face au rocher....où chantent les sirènes

DROUPY

bonsoir brutellois une très bonne idée
le 13 gourel pour le quinté de dimanche 1 victoire et 5 places dansl les quintés en neuf tentatives

Anonyme

Second et 3em avec mes 2 chevaux du jour

Anonyme

Bonjour à tous

j'ai pris un plaisir énorme sur l'hippodrome du plateau de soisy cet apres midi et meme en encourageant Camille , la protegee de Alain Roussel n'a fait que quatrieme ( vous m'avez peut etre entendu crier sur Equidia !! ) mais bons comme mon quatrieme cheval etait vittorio de carly je suis gagnant quand meme  !!! à demain

BRUTELLOIS

merci à tous
bonne soirée à demain