Courrier envoyé a la mauvaise adresse!

Bonjour, je n'ai plus eu accès a mon PC pendant près de 3 semaines, j'ai contacté le service par téléphone car je n'avais pas reçu le courrier de validation, le courrier a été envoyé a la mauvaise adresse alors que j'avais bien indiqué la bonne en créant mon compte, la personne au téléphone m'a dit qu'il n'était pas possible de changer l'adresse, en tant qu'étudiant je ne peux pas concevoir de perdre plus de 100€, laposte n'a pas pu m'aider.

J'aimerai que le courrier soit envoyé a ma réelle adresse, il reste 2 semaines pour activer mon compte que faire? Si je perd cet argent alors que ce n'est pas de ma faute je ne vais certainement pas en rester là il est forcémment possible d'envoyer le courrier une seconde fois en indiquant la bonne adresse ou même de prolonger la date de validation. C'est certain qu'en n'envoyant pas le courrier à la bonne adresse le site est gagnant, mais vous laissez un ou des étudiants dans le pétrin car j'imagine que je ne suis pas le seul à qui ceci est arrivé.

Je ne peux même pas indiquer ma ville dans votre formulaire de contact!

Anonyme

Réponses

Bonjour,

Le courrier de validation est envoyé de manière automatique à l'adresse que vous avez saisi lors de votre inscription sur le site PMU, il n'y adonc de ce côté là pas d'erreur possible.

En cette période éstivale, il est très possible que les services de la poste soient assuré par des saisonniers, ce qui peut entrainer des erreurs non voulues de distribution.

Si vous ne recevez pas le courrier, contactez de nouveau le service client via les différents vecteurs de contact au bas de cette page.

Bonne journée

Anonyme

Bonjour, j'ai pourtant indiqué une adresse dans une ville nommée chatillon-sur-seine, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'adresse indiquée ( qui est bonne ) était indiquée dans un village nommé Puits... je ne pense pas pouvoir me tromper à ce point en sachant qu'il y a déjà trèèès peu de chance que je me sois trompé c'est même presque impossible, la personne m'a dit qu'on ne pouvait plus envoyer le courrier à une autre adresse, hors je pense que ce n'est pas compliqué d'écrire chatillon-sur-seine au lieu de Puits sur une enveloppe... et il est impossible de vous contacter par mail car dans le formulaire je ne peux pas remplir les cases " ville " et " pays "... J'aimerai que mon courrier soit envoyé à la bonne adresse... Je ne compte pas perdre 130€ sachant que mon compte d'étudiant est dans le rouge.

Pouvez vous faire le nécessaire pour que le courrier soit envoyé à la bonne adresse?

Merci tout de même pour votre réponse rapide.

Nous ne pourrons effectuer une action depuis la communauté.

Il vous reste cependant l'option de contact facebook via la page PMU en message privé,

bonne journée