Combien de penalty pour cette 1ere Journée de ligue 1 ?

à l'image de la coupe du monde la VAR , la vidéo risque de changer les choses en L 1 mais avec quel impact pour le nombre de penalty ?

Car en Russie dans la 1ere partie la VAR a validé pratiquement 1 penalty par match , même si le nombre risque d'être plus bas mais le nombre de penalty risque d'évoluer en L1 .

pour moi 5 en 1ere journée et pour vous ?

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour ARMANND,
oui je pense que cela va changer les choses en L1 et le seul reproche que je ferais sur cette "nouveauté" est que cela casse un peu la "dynamique" a mon gout...
Je dirais 4...
resultat Dimanche ;-)

Anonyme

Je dirais 2 penaltys à la 1ère journée, je pense que les joueurs feront plus attention par rapport au VAR

Anonyme

...4 sur une vingtaine de match c'est un chiffre qui me parait cohérent, je vote pour 4 perso ! ;)
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

bonjour en tout cas en 1ere mi temps deja 1 pour marseille en ligue 1 / et 1 pour manchester au bout de 2 mn

Anonyme

Bonjour
Ils seront nombreux déjà hier avec OM on a eu droit