A partir du 10 septembre, c’est Ca$hback garanti !

Bonjour à tous !

Prochainement sur PMU Poker : un nouveau programme plus simple et plus accessible.

A compter du 10 septembre, le programme de fidélité actuel tire sa révérence, pour être remplacé par Ca$hback !

Marre d’attendre la fin du mois pour connaitre votre statut VIP ou de faire attention à votre nombre de points disponible pour acheter un bonus ? Avec Ca$hback, le principe est on ne peut plus simple : en générant du rake (en cash game) ou des frees (en SNG ou tournoi) pendant la semaine, vous recevrez le lundi suivant du cash directement sur votre compte PMU Poker pour repartir à l’attaque des tables.

Nous vous libérons des contraintes de statuts mensuels, trimestriels...

Mais en attendant le jour J, n'oubliez pas d'utiliser vos points PMU Poker dans la boutique car ces derniers ne seront plus utilisables après l'arrivée de Ca$hback. Il en est de même pour vos bonus soumis à conditions, alors dépêchez-vous de les clearer.

Avant de vous détailler l’ensemble des modalités voici Ca$hback en résumé :

-Un programme hebdomadaire

-Pas de statuts mais des paliers de récompense en cash à atteindre chaque semaine

-Jusqu’à 25% de rake-back

Avant le lundi 10 septembre, PMU Poker vous facilite la conversion de vos Points PMU via la boutique du programme de Fidélité.

Vous l’aurez compris, le programme Ca$hback est une révolution et qui dit révolution dit changement en profondeur. Le dimanche 9 septembre à 23h59, l’ensemble de vos Points PMU disparaitront et il vous faudra donc les utiliser avant cette date fatidique. Pour cela, PMU Poker vous propose des soldes sur les tickets et prix en cash disponible dans le store. Une bonne nouvelle en vue des KO Series du 26 août au 3 septembre.

A noter également que les bonus vont être retirés de la boutique.

Attention : après le dimanche 9 septembre à 23h59, il ne sera plus possible d’utiliser vos Points PMU et ceux-ci ne pourront pas être échangés contre une quelconque contrepartie financière.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Ok merci Jérôme

Anonyme

...C'est surtout : ne plus avoir de bugs, avoir plus de facilité de connection/ d'affichage, une inscription aux tournois "lisible" et "facile"... et là OK !!! ;)
Merci de ces infos, je re-tente mon coup dès septembre c'est sur (juste pour voir) lol, par envie surtout :D
Belle journée !

Pattoura

Bonjour
Les retours sont-ils favorables?
Moins de bugs??
À+

Anonyme

ok merci de l'info

Anonyme

c est top et donne une belle valeur au site pmu

Anonyme

Super,
il faut que je pense a dépenser mes points dans la boutique...
Et bien sur une petite virée sur les KO series.
A bientôt sur les tables

beb0u-x

Avec mes 12points j'irai pas loin :)

Anonyme

Une bonne Information qui devrait être relayée sur le menu dans un onglet Informations sur les jeux ou sur le poker. Une idée comme une autre merci

Anonyme

Le rakeback ça vaut toute les boutiques du monde. Excellente initiative!

Anonyme

C'est des arnaqueur impossible dallez5a la boutique j'ai essayé mainte et mainte fois j'avais 102 pts du coup je massoit dessus il veulent modernisé en réalité c'est pour mieux nous spolié si étaient honnête ils feraient un geste vu tous les bug sur le site

lindsay@pmu

Equipe

Pourquoi n'avez vous pas contacté le service client afin qu'un conseiller vous convertise vos point manuellement. C'était tout à fait possible.

Anonyme

bsr
pas terrible le nouveau programme fidélité

Anonyme

la cashback c'est la fin du rakeback.

une journée de grind, et alors que j'aurais d'habitude accumulé environ 100points, soit 15e en ticket de tournois, je me retrouve avec un cash back de 0.50euros !!

MORT DE RIRE
DE LA POUDRE AUX YEUX!

RENDEZ-NOUS UN RAKEBACK "CORRECTE" parce que là ça fait pitié! ça donne tout simplement plus envie de grinder.

Impossible d'atteindre un rakeback "honnêtes" (25%) à moins de jouer sur les hautes limites et de faire des centaines de jeux. Sinon on reste à 5% de rakeback, du jamais vu, ça donne envie de changer de room!

Anonyme

10 points hebdomadaires donnent accès au summer freeroll l'été et 0,50cts le reste de l'année. De qui se moque-ton ? le PMU pénalise encore une fois le petit parieur, à croire qu'il n'en a pas/plus besoin.
Il devrait se rapeller de "La Poule aux oeufs d'or" de Monsieur Jean de La Fontaine

Anonyme

Virement pmu vers poker non effectuer a13 30 .il est 19h toujours rien de plus en plus de bugs