En cas de méforme n'hésitez pas à jouer un pronostiqueur ?

Bonjour
J'ai remarqué que lorsque la forme nous fuit il ne sert à rien d'insister.mieux vaut jouer un pronostiqueur en forme un certain temps
À+

Pattoura

Réponses

Bonjour.
Déjà les médias hippiques ont une grande incidence avec leurs articles et leurs pronostiques ,et l'on voit que malgré cela rien n'est évident quand à la forme d'un pronostiqueur qui donne 8 ch pour en trouvez les 3 ch si on privilégie le pari le moins exhaustif (56 euros -8ch) en jouant au tiercé et même parfois dans les 8 il en manque un pour le tiercé et l'ordre n'est pas évident. Cela demande réflexion .Ce n'est que mon avis

Anonyme

bonjour a tous il y a des des jours ou rien ne va et d autre la chance c est la qu il faut jouer ce que l on sent