Belle course a Aby Suède c12 11Aout2018

Bonjour
Course de 3125 m avec Ready cash, Propulsion, Coquin Bébé et d autres c'est la R6 , je vais jouer un 2sur4 Ready cash et Propulsion

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour je met Ready Cash gagnant

Capitole

Bonsoir dico71
Aurait il une erreur pas de Ready Cash dans cette course en Suède mais Readly Express
CP G Propulsion et Readly Express
Bonsoir également Alain 62 je me demande ou as tu vu également Ready Cash
Ou vous avez oublié vos lunettes
Bonne soirée

Anonyme

bonsoir capitole oui grosse erreur Readly Express en tout cas c est propulsion qui a gagne . bien vue dfco71 tu donne le couple gagnant meme si les rapports ne sont pas gros