Post centralisateur du 12/08

Les indices de Navajovici (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices. Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.

Deauville

 507 Intellogent  aptitude à la ligne droite de deauville dans un chrono canon, 4eme du jockey club (surtout par manque de tenue à priori) : peut même gagner

 702 Majura  régularité de métronome sur ce parcours, la décharge de melle Duporté peut faire la différence pour gagner

je fais report gp

et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

merci pour la mise en forme du post
à bientôt
gérard

Anonyme

bonjour Bruttellois le 702 gagnant pour moi

Ryko14

Bonjour
Enghein R5
112--Belle d'hermes
D'une régularité de metronome cette saison
elle doit terminer sur le podium
306--Galant galaa
Aprés s'etre bien qualifier ce poulain a bien débuter à Cabourg derriere le ""Allaire "" Get happy
Pourquoi pas le méme jumelé ?
BJ à tous

Anonyme

Bonjour à tous et

Dans le tqq le Grand handicap de Deauville

Le 9 diwan senora prépare pour et qui vient de battre sinbad dans le tancarville

Pick 5 Enghien R5C1

Un 2 sur 4 caisse selon moi ....le 9 civette du pont/ Adrien Lamy et le 12 le favori piloté moustique
Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour
R2 Le Lion d'Angers
++++
302 VERDEL DE KERZA . En forme ,avec l'aide de Clément LEFEBVRE ce cross ne devrait pas leur échapper !
====
R5 ENGHIEN
+++++
209 EXTRA ROYAL . Ce bon cheval a retrouvé la plénitude de ses moyens,il est sur son parcours de prédilection, même en seconde ligne il ne devrait pas taper loin !

Capitole

Bonjour à tous
R1 -312-305
R5- 105-403-606

fivehair

hello, au Lion d'Angers en R2C1 Diane D'Oudairies 102 entrainement Leenders, en base pour le super4 : 2 X/1 3 4

DROUPY

bonjour brutellois dans le quinté de lundi 13 R 1 C 1 clairefontaine le 13 gnily elle apprécie clairefontaine et elle c e'était bien comporté dans un quinté similaire au mois de mais a S'cloud et avec la monte a badel aussi

BRUTELLOIS

post de droupy sur le post centralisateur d hier

bonsoir brutellois une très bonne idée
le 13 gourel pour le quinté de dimanche 1 victoire et 5 places dansl les quintés en neuf tentatives

encore merci

Anonyme

Il faudrait renommer ce topic "vos bons coups du jour", "vos chevaux du jour" ou autre, parce que post centralisateur ça ne fait pas très joli, et ça n'attire pas forcément les membres en quête de tuyaux (percés ou solides).
Difficile d'avoir des certitudes dans des courses d'inédits, mais le 603 Jaliska à Deauville me plaît bien. C'est une fille d'Elusive City, sa mère une fille de Muhtatir. Elle sera la seule munie d'oeillères, ce qui lui permettra de ne pas s'occuper des autres, ce qui peut être un plus pour des chevaux qui débutent.
Toujours à Deauville, le 805 Praleen reste sur 5 places dans les 3 lors de ses 5 dernières courses. Elle a pris deux kilos suite à sa victoire à Vichy, elle est à présent en 29 de valeur. Malgré cette pénalisation elle devrait finir vite pour terminer au moins dans la combinaison du Pick5 et espérer à nouveau le top 3 voire la gagne.

Capitole

Bonjour Brutellois
On voit que l idée prends et de clarifier les données serait peut être intéressant et en rendant plus succinct les choix R et C et peut être le résultat
Juste une idée

Anonyme

bien joue le 702 a 3.9 ca me fait un gagner merci mais comme dit katkoteuil faudrai changer le nom ca ferait mieux