post centralisateur chevaux repérés 13/08

Les indices de Navajovici (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices. Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.

Clairefontaine

r1c1 Ecurie 1 en jeu gagnant (109-11) .

Je trouve la course ouverte or les deux chevaux de l'écurie ont des profils différents mais tous les 2 une chance réelle ;

 Front Contender a peu couru cette année , son poids handicap baisse

 Developer vient de gagner, pénélisée mais sa marge de progression parait importante

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

post de droupy
bonjour brutellois dans le quinté de lundi 13 R 1 C 1 clairefontaine le 13 gnily elle apprécie clairefontaine et elle c e'était bien comporté dans un quinté similaire au mois de mais a S'cloud et avec la monte a badel aussi

Anonyme

Comment faire pour approvisionne mon compte

Anonyme

Bonjour Drane ,

Pour approvisionner votre compte, je vous invite à suivre ces pas à pas :

A l'avenir, sachez que la rubrique "aide" est faite pour poser ce type de questions. Le sujet sur lequel vous intervenez n'est pas approprié à ce genre d'interventions. Il s'agit ici d'une publication sur laquelle les membres de la Communauté s'échangent des bons coups. Pas sûr que les membres qui souhaiteraient vous apporter de l'aide tombent donc sur votre question...

Bonne journée :)

Anonyme

Bonjour
R4 Dieppe
110 DELIR ABSOLU . De retour sur les balais , il est bien placé au poids et peut créer une belle surprise .Le lot est a sa portée.
===
603 COEUR D'ARTICHAUT . Sa forme est sure il vient de bien gagner a Chateaubriant , il semble en mesure de rééditer , son principal adversaire pourrait être le 604 CELEBRE D'ALENE bien engagé qui redescend de categorie . Un couplé a tenter !

Anonyme

bonsoir moi je pense comme Brutellois a voir avec la pluie aussi

Anonyme

Bonjour à tous et

R2C2

Le 7 piloté Ingrid

Va être dans le jumelé gagnant....peut être avec Sophie blanchetierre donc 1 7 en couplé

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je ne sais pas sur la côte normande mais en baie de somme pluis terçs abondantes donc surement changement de terrain à prévoir
donc j'ajoute une jument sur la montante plutôt mieux sur le souple très souple 804 April Angel
l info de zorbec concerne la r3
bonne journée à tous

fivehair

hello, à Clairefontaine R1 le 405 Ne Jamais Renoncer, un Rouget/Soumillon dans ce réclamer, bonne appétence au piste assouplie, une place dans les 3 voire la gagne est à sa portée pour ce poulain de 3 ans

Anonyme

R1C2
DANI BLUE (15) n'a plus gagné depuis le 8 novembre 2016 mais elle a souvent bien figuré par la suite. Elle s'adapte à tous les terrains et à tous les hippodromes, elle a d'ailleurs déjà gagné par le passé à Clairefontaine sur la même distance. Son poids paraît idéal, elle reste sur deux bonnes performances, tout semble être réuni pour la voir faire partie de la bonne combinaison du Pick5 et pourquoi pas briser enfin son écart de victoires.
R1C3
Course de 2 ans ouverte, difficile d'avoir des certitudes. TEQUILA BOOM BOOM (4) est un outsider séduisant. Cette pouliche a déjà gagné un réclamer cette année sur 1500 mètres, avant d'être testée sur plus long puis sur 1200 mètres avec les deux fois une 5e place. 1400 mètres semble être une distance davantage dans ses cordes, en venant de l'arrière plutôt que de la monter près de la tête. Elle a gagné sur psf puis figuré en bon terrain, à voir si un terrain plus souple ne la dérangera pas.

Anonyme

1/2 pour moi avec la victoire de Dani Blue. Faut que j'arrête en revanche les 2 ans, je n'arrive pas à y voir clair dans ces courses de jeunes chevaux.
zorbec pas mal avec son 7 à 10/1 qui est bien dans le jumelé gagnant et que l'on pouvait jouer avec le favori qui remporte la course. Le 1 termine 3e, jumelé placé et trio possible en ajoutant là encore le favori.
Je vais me répéter (après j'arrête, promis lol) mais ce serait bien d'avoir un titre plus accrocheur, "vos coups de coeur", "vos bons coups du jour", "vos chevaux du jour", ou autre, pour attirer davantage de monde. Ce topic pourrait devenir une mine d'or (selon la réussite de chacun) pour les membres qui souhaitent faire leurs jeux ou les compléter. Attention que cela ne devienne pas un concours de pronos ou chacun donnera une liste de chevaux sans réelle motivation, d'où l'importance de la justification. Les jours où l'on ne sent rien mieux vaut s'abstenir, ou indiquer un indice de confiance faible.

BRUTELLOIS

merci encore
j ai modifié comme demandé intitulé du post et entierement d accord pour valoriser la motivation du choix