Q+R1-C1-13-8-18-GOLDEN RAJSA ou une " pomme en or " des Hespérides !

Une pouliche perfectible qui vient de participer à 4 Q+ durant l'année se classant honorablement dans les accessits. Elle est toute distance et s'accorde à tous les terrains. Son entraîneur Me P Menges Antoine dit: je l'ai préservée pour cette épreuve car elle évoluera sur sa distance, face aux seules juments avec une piste assouplie ce serait un mieux pour elle j'ai cette course en point de mire j'y compte .Et vous ?

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
c'est ouvert alors seul jeu écurie gagnante 9-11
une petite pose avant la journée du 15 aout

Anonyme

bonsoir capitole pour une petite place pour moi sans plus

Anonyme

Bonjour à tous et @Capitole

Jamais 2 sans 3 ?

Arrivée 16-8-4-5-15
Golden Rajsa. une " pomme",pas mûre .A eu du mal à partir en queue de de peloton à remonté à la fin sans pouvoir inquièter l emballage final.
Hé non Zorbec jamais 2 sans 3 ne sera pour ce Q+