super 4 R 1 C 4 Clairefontaine lundi 13 prix pari couplé

bonjour mon prono super 4 plat 2200 m 8 partants f h m 3 ans piste en herbe très très très difficile avec surement de très gros rapports ma base le 4 betting tip s pasquier la victoire et en deuxième le 3 tremont c démuro super 4 fléxi 50 champ réduit
4-3 et 5-1-8 prix 3€
3-4 et 5-1-8
4-3 et 5-6-8
3-4 et 5-6-8
4-5 et 3-1-8
5-4 et 3-1-8
3-5 et 4-1-8
5-3 et 4-1-8
8-4 et 3-1-5
4-8 et 3-1-5 mise totale 30€ et je vous conseil de faire des couplés ordre et des trios ordre et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

bonsoir Droupy mon prono 3-4-1-6 en trio ordre

Capitole

Bonjour Droupy
Comment va et la gagne
Moi maintenant je me tiens au cheval du post que je fait chaque jour qui me paraît avoir une première chance dans le Q+ pour un jeu simple G et P
et sur les 7 derniers quinté les chevaux que j'ai donné sont arrivés 4- 1er 2- 3e et 1 4e et en misant 5 ou 10 euros G P on passe à la caisse .
Bonne journée

DROUPY

bonjour capitole je gagne régulièrement des super 4 avec 5 et six chevaux je joue en champ total et je joue toujours un super 4 avec les quatre favoris dans tous les ordre dans tous les courses que je joue et des multi en 6 (plus difficile avec les 10 ou 11 chevaux sauf dans les courses de trot ) et le quinté et le 2/4 et des couplés ordre et des trios ordre je joue les jeux des post je joue avec ma cagnotte dans la cagnotte toujours 500€ et le reste pour le foyer et si la cagnotte descend a 350€ je stop pour un mois heureusement je gagne