Ou vont les enjeux lorsqu'il y a 1/2 mise gagnante ?

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il advient de l'argent des parieurs lorsque seulement 1/2 mise est gagnante lors de la publication des rapports ?

Exemple:
-enjeu trio 1000€
-rapport : 400/1, 1/2 mise gagnante

S'il me semble logique que la personne qui a trouvé le trio en champs réduit touche effectivement (0.75€ X 400) 300€, que devient le surplus non attribué de 300€?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

le principe du mutuel fait que PEU importe le nombre de mises gagnantes

une fois les retenues opérées  les gagnants se partagent le pot  1/2 cela signifie que c'est une mise flexi à 50 % rien d'autre   mais pour plus de precision dans la réponse il faudrait me dire de quel type de paris il s'agit

Anonyme

Bonjour zorbec ,

Justement je voulais savoir, lorsque qqun a un pari en flexi et qu'il est le seul gagnant, il ne prend que la moitié du rapport. Que devient l'autre 1/2 part ?

Anonyme

Peut être que je me trompe et que le flexi permet de toucher l'intégralité du rapport ??
Ce serait surprenant car cela voudrait dire qu'en misant moins, on peut gagner autant que si on avait joué une mise entière ?

Shan

Bonjour Nicolas2306
en flexi:
tu touches que 50% si tu a fait un flexi 50
tu touches 25% du montant si c'est un flexi 25

Si tu joue normalement (sans flexi), tu touches l'integralité de la somme.

pour l'autre demi part ou 3/4 c'est une bonne question...

Anonyme

bonsoir pour moi l autr moitie d un flexi gagnant a 50 /100 si il n y a q un gagnant sert a faire des paris booste

Anonyme

Bonsoir  vous avez Nicolas un noouveau cas ce jour

Classic tiercé R4C5 à Meslay du maine

ENJEUX  4058 Euros

ORDRE  UN DEMI , rapport 1 956,70 €

  Désordre  4 MISES Gagnants rapport  344, 30

une fois les retenues opérées , voir le % pour ce type de pari ........................... LE COMPTE DOIT ETRE BON

Anonyme

1956/1 soit 978€ de gain pour cette demi mise
344x4= 1376€
1376+978= 2354€ de redistribution sur 4058€ d'enjeu soit loin des 69%(2800€ normalement)

Bref 450€ qui partent chez PMU.
Vous avez le droit de dire ça part sur d'autres tirelires. Moi je trouve ça scandaleux

Anonyme

NON

1956,7 c'est le rapport pour 1/2

Anonyme

Non non zorbec fais moi confiance, j'ai déjà touché des trios c'est toujours pour 1

Anonyme

bonjour à tous

NON Nicolas

pas le meme type de pari et donc PAS le meme reglement

et je te demande pas de me faire confiance mais j'ai plusieurs fois touché quand il n'y avait que 0,5 GAGNANTS

  PI mon record en classic tiercé 2 euros joues , 4 chevaux flexi >>>>>>>>>>RAPPORT 2400 euros pour 0;5  :-)))

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté !

Je pense que la réponse de Mickaël@AlloPari sur ce sujet peut vous intéresser :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1723995-gagnant-...

Bonne journée à tous :-)