Ce soir se joue aussi (plus tard) la Super Coupe d'Espagne !

Bonsoir à Tous !
C'est parti por notre Ligue 1, la première journée se clôturant ce soir avec le match PSG-Caen (au Parc donc) et du coté de l'Espagne ce sera la soirée de la Super Coupe, qui va voir s'opposer
le FC Séville au FC Barcelone !
L’entraîneur du Barça Ernesto Valverde a annoncé une équipe complète, composée des 25 premiers joueurs de l'équipe, ainsi que de Miranda et Riqui Puig (joueurs du Barça B)... pour un match qui sera joué à Tanger au Maroc !
Le match se déroulera ce dimanche à 22h00, contre le FC Séville en sa qualité de finaliste de la dernière Coupe du Roi perdue contre le Barça (5-0), la saison passée...
***Pour l'histoire, si le Barça venait à s'imposer ce serait le 33ème titre gagné par Lionel Messi, qui deviendrait ainsi le joueur le plus titré de l'histoire du club, devançant alors un certain Andrés Iniesta... et ses 32 titres au compteur !!!
Vos pronos ???
...Barcelone grand gagnant ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

1 but de Séville... je vois toujours le Barça vouloir s'imposer, et vous ?

Anonyme

barcelone avec bien du mal 2a1

Anonyme

...Le Barça s'est offert la Supercoupe d'Espagne contre Séville après un match compliqué c'est vrai, tout le monde n'a pas l'air complètent "rentré de vacances"... et grâce à un but magnifique d'Ousmane Dembélé ! ;)
Offrant par la même occasion un reccord au nouveau capitaine du Barça, comme à mon post :
-Si Dani Alves reste pour le moment le joueur en activité avec le plus de trophées dans l'histoire du football (si-si !!!), Messi, lui, s'offre un record de titres avec son club, et rien n'aurait pu faire plus plaisir aux supporters catalans en ce début de saison !
-33, c'est officiellement le nombre de titres que Lionel Messi a remporté sous les couleurs du
FC Barcelone, et c'est le plus grand nombre obtenu par un joueur avec le club catalan...
-4 Ligues des champions, 9 Liga, 6 Coupes du Roi, 3 Coupes du monde des clubs, 3 Supercoupes d'Europe et maintenant 8 Supercoupes d'Espagne !
Un palmarés unique pour un joueur du club catalan jusqu'à ce jour...
Belle journée à vous !