BIG UP pour Renaud Lavillenie !

Bonsoir à Tous !
Quel champion !!! Les années passent, les décennies défilent et il est toujours bien présent !
...Deux ans après son échec à Amsterdam, Renaud Lavillenie a en effet bien retrouvé le chemin des podium, aux Championnats d'Europe, au terme d'un concours qui a littéralement fait vibrer le stade olympique de Berlin : le Français s'est classé 3ème (médaille de bronze) de la finale avec 5,95 m !!!
...Le super prodige Suédois Armand Duplantis (18 ans !!!) a lui été sacré Champion d'Europe avec 6,05 m devant le Russe (sous bannière neutre) Timur Morgunov (6,00 m)...
Pour le "clin d'oeil", et avant même la fin du concours, Renaud Lavillenie (31 ans) s'était empressé de féliciter Duplantis, dont il aura été l'idole de jeunesse... comme une passation de pouvoir entre l'actuel détenteur du record du monde (6,16 m) et celui qui semble promis à lui succéder...
Quel bel esprit sportif !!!
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir oui il est toujours la Renaud et tant mieux bravo pour sa perf

Anonyme

Oui @Alain62, un athlète complet et "au coeur de beurre", qui pleure lors des compets et s'extasie 1 minute plus tard ! (lol) ...Mais que le temps passe, qu'il pleuve, neige, vente, ou qu'il fasse "canicule",
il est encore (toujours) là ! Dingue !!! ;)