la france apres sa coupe du monde est combien au classement fifa

apres cette belle victoire en finale combien somme nous 2eme ou plus

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Alain62,
Vous avez été regarder/ rechercher le classement, et posez la question pour qu'on en "débatte" ici avec vous, ou vous ignorez le classement et souhaitez être renseigné ?
La question (permettez-moi) mérite d'être posée ! ;)
Dans tous les cas, et bien que la France ait gagné merveilleusement cette CDM, un tel classement s'appuie sur une régularité et bien des "points" évalués au fil des ans...
La France n'est donc malheureusement pour l'heure pas su le podium du Top 20 actuel !
__________________________

***Le classement mondial FIFA, au 31 juillet 2018 donc après la Coupe du monde de football de 2018 :
1 Allemagne
2 Brésil
3 Belgique
4 Portugal
5 Argentine
6 Suisse
7 France
8 Pologne
9 Chili
10 Espagne
11 Pérou
12 Danemark
12 Angleterre
14 Uruguay
15 Mexique
16 Colombie
17 Pays-Bas
18 Pays de Galles
19 Italie
20 Croatie
_______________

En tout état de cause, il est notoire que ce classement est (et a toujours d'ailleurs été) absolument contesté, tant les modes de calculs (changés dans le temps par ailleurs) ont souvent ouvert la porte a bien des critiques !
______________________
Toujours est-il que le mode actuel (nouveau) de calcul, qui se veut plus "équilibré" est :
***À partir du mois d'août 2018, la FIFA utilise la méthode Elo dans le but :
-D'ajuster l'équilibre des matches en donnant moins d'importance aux matches amicaux et plus d’importance aux matches de compétitions finales.
D'exclure du calcul les défaites subies lors de la phase à élimination directe d’une compétition finale.
Le calcul utilisé est le suivant :
P
=
P
+
I
×
(
R

a
)
{\displaystyle P=PP+I\times (R-Ra)}

Utilisant les facteurs suivants :

points précédant le match (PP)
Facteur d'importance du match (I)
0,5 pour un match amical disputé en dehors des fenêtres du calendrier international des matches
1,0 pour un match amical disputé dans une fenêtre du calendrier international des matches
1,5 pour un match de groupe de la Ligue des Nations de l'UEFA et de la CONCACAF
2,5 pour un match de classement et finale de Ligue des Nations
2,5 pour un match de qualification pour la compétition continentale d’une confédération ou pour la coupe du Monde
3,5 pour un match de compétition continentale d’une confédération jusqu’aux huitièmes de finale (inclus)
4,0 pour un match de compétition continentale d’une confédération à compter des quarts de finale, et tous les matches de la Coupe des Confédérations
5,0 pour un match de compétition finale de la coupe du Monde jusqu’aux huitièmes de finale (inclus)
6,0 pour un match de compétition finale de la coupe du Monde à compter des quarts de finale
Résultat du match (R)
1 point pour une victoire
0,5 points pour un match nul
0 points pour une défaite
Résultat attendu du match (Ra) utilisant la formule suivante :
R
a
=
+

d
v
{\displaystyle Ra={\frac {1}{1+10^{\frac {-dv}{600}}}}}
dv : différence de valeur entre les deux équipes, c’est-à-dire dv = (PP équipe A – PP équipe B)
_____________________

...Bien complexe je vous l'accorde ! (lol)
Belle question, bravo à vous !
Et belle journée à vous et à tous !!!

Anonyme

Merci pour info
J ai hâte de regarder leur match contre les Oranges , Pays Bas

Anonyme

...Oui @dfco71, ce sera un beau match (pour bientôt effectivement !), avec les "nouvelles règles" FIFA justement !
Nos Bleus, récents Champions du Monde en Russie, accueilleront en effet les Pays-Bas au Stade de France pour leur premier match à domicile de la toute nouvelle "Ligue des Nations" !!!
Dans un groupe à 3 très relevé avec l’Allemagne, ce match s’annonce déjà décisif...
Selon les dites "nouvelles règles", seul le premier de chaque groupe sera qualifié pour les demi-finales...
***Le but du projet est de remplacer les matchs amicaux internationaux, qui n'ont souvent que peu d'intérêt pour les sponsors...
Même si la compétition permet à certaines équipes de disputer les barrages du prochain Championnat d'Europe, elle donne surtout la possibilité à l'une des équipes de remporter le titre de « champion de la Ligue des Nations » avec le trophée !...
Et, à l'image de la Ligue des Champions, la Ligue des Nations a son propre hymne, qui sera joué à l'entrée des joueurs sur le terrain, lors des cérémonies ainsi qu'à la télé... en melant dit-on musique classique et électro, ainsi que des coeurs (chantés) en latin...
Du nouveau, du changement et du sponsor, du beau foot espérons surtout !
...À suivre ! ;)

Anonyme

bonjour Chateau-virant non c etait une question a ben quart de finaliste il y a 4 ans contre l allemagne / finaliste contre le Portugal en championat d europe des nations et la 1er en coupe du monde et meme pas dans les 20 premiers sans oublier que depuis 98 la france est qualifier a chaque fois pour les 2 competitions

Anonyme

...@Alain62, oui, c'était (uniquement) pour la pointe d'humour ! ;)
Après, vous avez pu voir la notation, donc on est 7èmes du Top20, c'est ainsi (lol) ! ...

Anonyme

Chateau-Virant oui lol mais on esperait etre au moins dans le top 5 enfin leur metode de calcul est discutable

Anonyme

ET VOILAAA : Le classement FIFA 16/8/2018 est tombé ce jour et (enfin), la France est bien en tête (le précédent était comme dit paru après la CDM mais ne tenait pas compte des dernières statistiques)...
Donc voilà tous les déçus vont être (enfin) RAVIS :D... (au moins une bonne nouvelle lol)
1 France
2 Belgique
3 Brésil
4 Croatie
5 Uruguay
6 Angleterre
7 Portugal
8 Suisse
9 Espagne
9 Danemark
11 Argentine
12 Chili
13 Suède
14 Colombie
15 Allemagne
16 Mexique
17 Pays-Bas
18 Pologne
19 Pays de Galles
20 Pérou
...
Belle journée à vous !!!

Anonyme

oui merci Chateau-virant

Anonyme

je pensait dans les 3 premiers

Anonyme

mais la 1ere enfin superbe

Anonyme

bon mainent il faut le rester ca c est le plus difficile

Anonyme

Bonjour à tous et cela n a pas duré longtemps

Depuis sa victoire de hier soir en Islande 3 à zéro

La Belgique est passée première

Il me restera les souvenirs de France pays bas :-)))