L1 Conforama, vos TOP et FLOP de cette 1ere Journée

TOP : Beau match de OM
NIMES se régale
Strasbourg créé l exploit
DFCO mené et gagne le match
FLOP :
PSG le gardien de Caen donne deux ballon en or sur 2 passe loupé de sa part.et ce prend 2 buts.
Lyon match que j ai été voir mou mou le match, mais 2 Superbe buts
Et vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à vous,
Nimes ils sont à fond, Strasbourg (à Angers, et de quelle manière !) et Reims aussi, ne jamais douter de "ces équipes" qui remontent (la L2 c'est TRES dur) et surtout qui en veulent !!!
Bravo à eux, autre chose que Nice par exemple (flop à domicile pour la reprise, BOF !)...
Le PSG, l'ASM, l'OL, "comme d'hab"... mercato, fonds et entrainement réguliers et "en conséquence"...
L'OM un vrai bon début et un record pour Payet (doublette en 1ère journée) , mais au niveau du milieu de terrain DEFENSIF il faudra MIEUX FAIRE LES GARS !!! Ça urge !!!
Beau post ;) ...Belle journée à vous !

Anonyme

le plus beau c est nime remonter et gagner a 10 chapeau

nonométéo

Bonsoir,

TOP : La victoire de Monaco à Nantes
FLOP : la défaite du MHSC à domicile

Anonyme

exact nonometeo

OcedricO

top la reaction de l'equipe de nîmes perdre 3-1 et finir par gagner a 3-4 a 10 contre 11 bravo

flop nice 19 tirs 1 seul cadré ...