Super Coupe UEFA Atlético Madrid Réal Madrid

Bonjour
Ce match aura lieu dans le stade le Coq Arena Estonie, Avec le Champion de l' EUROPA LEAGUE : Atlético Madrid et le Celui qui a remporté la CHAMPION leagues Réal Madrid Du coup la coupe sera à Madrid .
GRIZOU Varane feront leur retour et Grizou , depuis la fin de la coupe du Monde attends ce match avec impatience.
Atlético Madrid viens de perdre contre Inter Milan, mais il manquait des Cadres, et le Real et en actuellement Benzema marque Bayle joue son meilleur football depuis que Ronaldo est parti.
Je vais jouer NUL ,
Et vous les amis ????

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je pense surtout que Grizou aurait (à titre perso) du ATTENDRE avant de renégocier son contrat à l'Atletico ;) ! Une fois champion du Monde (!!!) il aurait pu "faire comme il voulait" à l'Atletico de Madrid comme ailleurs d'ailleurs...
Bref, je regarde les cotes et je vous met mon bet exact,
Belle journée !

Anonyme

bonjor moi je mettrai real gagnant

Anonyme

Ouf, cela passe mon nul, et GRIZOU Gimenez Lemar ou coupe en plus, dommage car Benzema a inscrit un but