TOP 14 1ere journeé du 25 /08/18 au 26/08/18

Bonjour amis (es) , de l'ovalie.

Bon, nous sommes repartis pour une nouvelle saison. Avec a la clé , la Finale du TOP14.
Comm l'a dit auparavant mon ami, cette saison les joueurs vont etres fournis , " TOP14, CHAMPION CUP, CHALLENGE CUP et la cerise sur le gateau la COUPE DU MONDe au Japon"".

Alors 1ere Journeé le 25/08: PERPIGNAN -- STADE FRANCAIS : l Perpignan
BORDEAUX BEGLES - - PAU : Bordeaux
LOU - - TOULOUSE : LOU
LA ROCHELLE - - GRENOBLE: La Rochelle
CLERMONT - - AGEN : Clermont
RC TOULON - - RC 92 : rc Toulon
le Dimanche 26/08/18 :
Un match d'entrée qui fait plaisir a tous : MONTPELLIER - - CASTRES : Montpellier

Et si vous avez un avis sur le CHAMPION du TOP 14 pas le Championnat, mais le gagnant du BOUCLIER BREMUS. Je vous souhaite une tres bonne saison et j espere que l 'ontva se REGALER !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour il est temps qu il arrive le 25/08 on aime le rugby

Anonyme

Oui tout à fait Alain 62

bigdave

Bonjour, si j'ai un conseil à vous donner pour les journées suivantes, c'est d'attendre de connaitre les compositions d'équipe avant de parier ou de pronostiquer.

Anonyme

Bonjour
Nous voilà bientôt au match d ouverture du TOP 14.

Anonyme

Merci Bigdave 17, mais je vais pas faire mon post 1 jour avant. Mais je vois ce que tu veux dire