Les chevaux repérés de la communautépour le 14/08

Les indices de Navajovici (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices. Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.

Clairefontaine

  204 DIGICODE : Toujours maison très bonne perf en très souple peu le faire en restant à la corde.

BRUTELLOIS

Réponses

Bonsoir,

R3C4 Swansea Beach (13) : Dans sa catégorie avec un très bon n° de corde et un petit poids qui devrait lui permettre de jouer les 1ers rôles même face aux mâles.

Anonyme

Clairefontaine
R3C3
J'aime bien le profil du n°3 ARGUIN. Il est régulier et va dans tous les terrains. Il n'a encore jamais gagné, mais il devrait finir vite pour au moins terminer dans les 3. Il vient de terminer 3e à Chantilly sur la distance qui nous intéresse. Il aura juste contre lui de découvrir la piste de Clairefontaine.
Brutellois Digicode c'est le 212, tu as écris 204. Tu as également mis "toujours maison", tu voulais sûrement écrire "toujours maiden". Bien sinon le changement de titre, même si j'aurais mis "repérés par la communauté" plutôt que "de".

Anonyme

bonjour r1c2 le 9 Emile Renka je pense qu il sera dans le trio et peut meme gagner

Anonyme

oui le titre est class Brutellois ca fait mieux quand meme

Anonyme

Bonjour à tous

Enghien R1C5

Le 6 estelada de font ; effectue sa rentrée mais si elle répète ce qu' elle a fait à Enghien en avril le jour du prix de l Atlantique !

fivehair

Dans la dernière à Cabourg R5C8, le 804 Brasilia vient de bien gagner à Cabourg et peut rééditer ce soir.
Dans la 1ere à Moulins, il ne reste plus que 4 partants, faut juste trouver l'ordre, je tente 1 - 3/ x ou 3 - 1 /x

BRUTELLOIS

bonjour à tous
digicode toujours maiden
merci katkoteuil

Anonyme

Bonjour
2 gros outsider pour la reunion 1 Enghien.
===
303 VARCOROSO .Il vient de se changer les idées sur l'herbe en participant a l'arrivée de ses 2 dernières courses.
La donne n'est plus la même ici , mais Romain DURIEUX a une belle réussite sur les courtes distances et les pistes plates.
Il peut pimenter les rapports du Quinté.
====
704 ROCKY WINNER . Ce spécialiste de la piste d'Enghien peut encore faire une sur valeur et prendre une placette derrière l'ogre 710 AUBRION DU GERS.

DROUPY

bonjour dans la R 1 C 1 Enghien prix de chaudes aigues le 3 feydeau seven j m bazire et en plus un super 4 avec six chevaux faire un jeu base 3 et ? champ total prix 12€ ou 6€ en fléxi 50 et bon jeu les amis de la communauté

BRUTELLOIS

bonjour à tous
il me semble que ce post joue son rôle en valorisant 4 réunions et 8 courses différentes , le favori n'étant pas systématiquement cité. Le pmu offre ce jour 40 courses sur le réseau en dur, 65 courses sur le epmu. Equidia a des pronostics non commentés (sauf quinté) sur 24 courses.L'avis des membres de la communauté peut donner des motifs de jouer tel ou tel chevaux après consultation des performanecs dans une ou deux courses
qu'en pensez vous?

Ryko14

Bonjour à tous
Enghein R1C8
814--Concerto d'em
Trés bon finisseur la longue ligne droite va lui convenir

Anonyme

R2C8 - Moulins
MÉTÉORITE (4) est sur une distance qu'elle affectionne et reste sur 3 bonnes performances. Le terrain sera à sa convenance. Pas un coup sûr pour la gagne, mais elle devrait faire partie de la bonne combinaison du Pick5 ou du 2sur4 (à associer avec le 11 ou le 12).

Anonyme

bon ben il rapporte le9 place R1C2 Emile Renka

BRUTELLOIS

une belle journée
r3c4 3 2.90 placé battue tête
r1c2 9 2.80
r1c3 1.30g
r2c8 4 9.70 2.90
bravo à tous