Q+R1-C3-15-8-18-BALANNJAR peut être la surprise !

Voilà un poulain qui à un certain style et à déjà bien figurer dans des courses à contions .Son entourage à savoir son habile entraîneur A de Royer Dupré ainsi que son propriétaire S.A Aga khan décident de le diriger vers les handicaps, ce n'est pas pour rien ! Faisant appel à la monte de C Soumillon il peut d'emblée s'illustrer dans ce Q+. Serait ce la surprise ? Votre avis ?

Réponses

Anonyme

peut etre c est mon regret dans le quinte j ai eu du mal a choisir entre 3/4/et 10 pou la 5eme place que je mettrait peut etre demain car ce poulain est bon capitole

Arrivée 16-11-1-7-3
Hé bien non! Insignifiant 13e Parfois l apparence est trompeuse que son entourage méritais de le voir s immiscer dans les 5.Ce qui permet de souligner qu un excellent entraîneur choisit par un propriétaire fortuné choisissant un crack jockey n à jamais fait change le comportement d un cheval un jour déterminé !