les chevaux repérés par la communauté pour le 15/08

Hello !

Les indices de Navajovici (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices. Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.

R1 Deauville

 214 Lambari a bien couru sur le parcours l'an dernier (c'est sa meilleure valeur) semble avoir visé cette course particuliément touffue

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour vichy R5C1 le 8 Thousand Oask mon cheval il devrait qaqner bon jeux les amis

Anonyme

Bonsoir
R4 Meslay du Maine
===
301 ELDORADO DE LOIRON. Estimé par son entourage ,il est doté d'un fichu caractère mais peut mettre tout le monde d'accord s'il est décidé.
Le faible nombre de partants et la longue ligne droite seront en sa faveur.
====
508 VRO LEON . Il vient d'entretenir sa forme a l'attelé en vue de cet engagement ,tous les feux sont au vert.

Anonyme

R1C8 - Deauville
MY LENNY (3) est encore maiden et vient d'échouer dans une course à conditions. Néanmoins, la fois précédente, il avait prouvé sa qualité en terminant 2e pour sa 1ère participation dans un handicap. Il a les moyens de venir pimenter les rapports de ce Pick5.
R5C6 - Vichy
COMETIC STAR (7) reste sur 3 bonnes performances en Allemagne. Le lot étant assez faible et la course ouverte, il peut venir accrocher une place voire mieux, sans doute à belle cote là aussi.

Anonyme

Bonjour à tous

La capelle R3C2

Le 205 ASAP POWER

Débute monté mais superbe réussite sur cet hippodrome actuellement 50/1

Bonjour à tous
Effectivement ce 214 Lambari à Deauville possède une des meilleures chance au papier, avec son bon numéro de corde sa peut le faire, perso je le couplerai bien en report avec 703 Pardon my French, un Palussière qui avance!
J'ose imaginer qu'un de ces quatre, la communauté sera forte de proposer une série permettant ce composer un report à plus de 1000/1 en mise de base!

BRUTELLOIS

bonjour à tous
Mon jeu favori est le report FIVEHAIR2412 , un distancement à Vincennes d'un cheval de Philippe Daugeard (à 17/1)m'a enlevé le seul report à 1000/1 que j'aurais pu toucher...
souvenir de turfist c'était uhlan rivelière au monté, un jour de prix dAmérique, j ai quitté le Pmu (pas d'enquête annoncée) où le patron avait organisé un repas;; pour arriver chez moi et constater les dégâts

DROUPY

bonjour R 1 C 6 prix gontaut biron hong kong jockey club a fabre contre a fabre le 4 talismanic m barzalona et le 2 wren's day pc boudot un super 4 pour 20€ 4-2 champ total 20€ et 2-4 champ total 20€ ou champ réduit fléxi 50 // 4-2 et x x x prix 3€ et 2-4 XXX 3€ pour une mise de six euro vous touchez régulièrement le super 4 il suffi de trouver le couplé ordre et vous passez à la caisse

BRUTELLOIS

bonjour à tous le 205 Asap Power avait fait 2 essais au monté en 2015, 2fois dai, mais chaque fois ou presque où l'on discute d'un cheval Patrick (alias Zorbec) a souvent raison alors je l'ai inclus dans un jeu Cela m a fait regarder la première course P Vercruyse n a pas repris le Roig-Balagher (qui cartonne avec les 2ans cette année) alors j ai tenté un timide (2 ans oblige)

4 Général du parc (F Prat) - 2 Gamma du Chêne- 5 Germaine du Corday  en cgp-trio

Anonyme

bonjour

comma ASAP POWER n'a fait que quatrieme à 82/1

JE ME SUIS FACHE dans le premier Pick 5 de Deauville

Vos chevaux : 1 - 3 - 5 - 8 - 10 - 13 - 11 Formule : e-Pick5

Combinaison simplifiée Enjeu : 2,10 €

Arrivée : 5 - 13 - 8 - 1 - 3 Non-partant : 9

BRUTELLOIS

4eme patrick mais bon 4eme comme quoi l aptitude à la piste n'est pas un vain mot, par ailleurs bravo pour le pick5 de la 2eme

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard

Je crois que le conseil de katkoteuil pour le pick 5 de Deauville est bon ....

En tout cas je vais prendre m'y lenny en base

Anonyme

Bonjour à tous et merci @katkoteuil :-)))

BRUTELLOIS

katkoteuil est chaud bouillant

Anonyme

My Lenny 3e mais Cometic Star n'est pas à l'arrivée. Vu mon manque de réussite sur les courses de 2 ans je n’ai pas osé conseiller (ni jouer) le 208 Ana Gold à Vichy, j’aurais dû vu qu’elle gagne à 14/1. Pour la ligue j'avais le 16 en 6e cheval, pas osé le mettre plus haut.
Comme pour les paris sportifs (j'ai loupé un max de gros combinés à 1 match près, voire à 1 but près parfois), quand on passe tout près il faut vite se concentrer sur les courses suivantes et éviter de ressasser.
Bien joué zorbec pour le Pick5 dans la 2e à Deauville. Flexi 10% apparemment, en espérant que tu as joué sur Internet : 1 286,30 € pour 1€ sur Internet, 773,30 € pour 1€ dans les points de vente.

Anonyme

Bonjour à tous

OUI @kATKOTEUIL c'est bien sur le net

:-)))