R1C7 -14-7-18 -AUBRION DU GERS un cheval de prix d'Amérique !

Quelle belle course cet après midi sur l'hippodrome de Soisy , j'y étais. ( pour moi classic tiercé ordre-Aubrion du Gers-Bird Parker-Cash Gamble) Ou Aubrion du Gers affrontait sur les 2875 m des chevaux ayant participés au prix d' Amérique une partie l'élite du trot pour en nommer quelques un ( Bird Parker, un Mec d'héripré ,Valko Jénilat, Briarc d'Arc etc ) avec la maestria de JMB il etablit un nouveau record Rdkm 1.11'30" A comparer sur une distance de 2700 m du prix d'Amérique 1.11'20" établit en 2018 par Readly Express.. Aubrion du Gers un magnifique champion à quand un affrontement avec Bold Eagle .Le souhaiteriez-vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bpnsoir capitole
en effet ce devait être digne du prix d amérique
pour ce duel, je me demande si les 2 entourages sont pour

Anonyme

Bonjour Capitole
Aubrion du Gers serait effectivement un sérieux candidat au Prix d'Amérique si c'était possible.
Il est certain qu'il est du même niveau que les 2 autres, il a d'ailleurs déjà battu Bold Eagle en septembre 2017 lors du prix d'été à Vincennes en 1'11"60 par un temps de chien.
https://m-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/m.leparisien...
Le prochain prix d'été sera t'il la revanche ? ?

Anonyme

Bonjour à tous et bravo @Capitole

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1721915-makethemark

Mais attention hier soir à solvalla

Un trotteur à la manière impressionnant

Comme son chrono

À plus

Anonyme

bravo capitole

Anonyme

Bonjour à tous et suite à la déclaration ce jour de entourage de bold eagle sur equidia

Pas de duel cette année dans prix d ete

Rentrée de bold à feurs fin octobre

Puis meeting hiver comme d habitude