Fantasy League Gains

Bonsoir,

Concernant le paiement pour la fantasy league. Les matchs de Premier League ont été payés tandis que la Ligue 1, il est toujours marqué match en cours et toujours pas de paiement des gains. Quand va t-on être payer ?

Merci d'avance.

Anonyme

Réponses

Bonjour Flo1622,

Les gagnants sont désignés au plus tard 72h après la fin du dernier match de la journée. Encore un peu de patience, ça ne devrait plus tarder ;-)

Bon après-midi !

Anonyme

ok merci Gregory