Jeudi 16 Août à Deauville : Quinté +: PEDRO THE FIRST porte bien son nom!

Direction la côte normande ce Jeudi  pour un Quinté sur la PSF pour Chevaux de 3 ans!

Ma Sélection

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 9 PEDRO THE FIRST: Dépendant de l'entraînement de Frédéric Rossi, il vient de s'imposer dans la catégorie des handicaps et à Été logiquement pénalisé de ce succès. Cependant, je pense qu'il a Encore une belle Carte à jouer dans cette épreuve!

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 3 LORRAYNIO: Je Me méfie de ce pensionnaire de Carlos Lerner! Le cheval à déjà bien fait sur la PSF de Deauville et semble avoir une chance dans ce style de Tournoi. Sa 9ème place à Saint-Cloud n'était pas si mauvaise...

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 11 ROYAL DIPLOMAT tourne autour du pot dans cette catégorie et connaît la PSF. Les MONTFORT ne se déplacent pas pour rien à Deauville et Stephane Pasquier sera en selle! Belle chance!

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 14 CHALCO: Je m'en méfie énormément ! Mikael Barzalona est sur son dos, ce qui constitue un premier facteur considérable. De plus, après avoir gagné un handicap, il vient de prouver à Maisons-Laffitte qu'il restait compétitif dans cette catégorie. Le cheval à déjà bien fait sur PSF. J'aime bien!

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 8 BLACK SAPHIR: Il vient de trouver son jour à Dieppe dans une course à conditions. Il revient dans la catégorie des handicaps avec de logiques ambitions! Il avait bien fait sur la PSF deauvillaise à l'époque où il était chez Pantall !

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 5 AUDACIOUS semble être un élément de qualité. J'ai un doute sur l'aptitude à la PSF Mais je pense qu'il peut faire un truc. Méfiance.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.0 4 MOSES défend l'entraînement Du redoutable Mario Hofer. Il a déjà bien fait sur la PSF de Chantilly et à quelque peu déçu en dernier lieu à Maisons-Laffitte. Il faut le reprendre dans cette catégorie à mon sens.

Mon Quinté :

On se retrouve chaque jour pour des infos, des pronos et des tuyaux sur www.Horseturfpro.com !

On se retrouve également :

Sur Twitter : https://twitter.com/thibsandcoturf

Sur FB : https://www.facebook.com/Thibsandcoturfpro/

 Abonnez-vous à ma chaine !

Et vous, quel est votre quinté ?

Thibaud

Réponses

Capitole

Bonjour Thibaud
Je vois que nous avons eu la même " précognition " au sujet de Pédro the First aurons nous raison ?

ma sélection en 6 ch 9-6-5-7-15-8

bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je ne voudrais pas arrêter pedro the first mais je le vois dans les 3
on verra demain

Anonyme

bonjour vola la mienne 5/6/5/3/7/9

Anonyme

bonjour,
mon prono : 8-2-6-11-7-15 bon jeu à tous.

DROUPY

bonjour mon prono 6-5-2-8-10-9-7-11