Q+R1-C3-16-8-18-PEDRO THE FIRST sera t'il dans ce Q+ et à quelle place !

Voilà un poulain qui est sur la montante il vient d'enlever 2 handicaps sur l'herbe étant en valeur 29.5 .Pour cet handicap il est en valeur 33. Il va découvrir Deauville et sa PSF. Si on écoute son entraineur F Rossi ce qui l'inquiète c'est non son augmentation de poids mais son aptitude à la PSF (pour mémoire il à fini 5e récemment sur la PSF de Marseille Vivaux). Mais vu sa forme il devrait intégrer la bonne combinaison. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour capitole encore une fois hesitation avec le 7 et le 3 surtout pour l instant je l ai mis 6eme

BRUTELLOIS

placé dans les 3
bonne chance à toi

Capitole

Arrivée 10-15-7-16-14
Hé non comme une course n est jamais faite d avance avec le 10 gros outsider à 33/1