pick 5 R 1 C 8 Deauville jeudi 16 prix équidia club

bonjour mon prono pick 5 plat 2500 m 16 partants psf course très ouverte avec surement de très gros rapports difficile de faire une base je me lance ma base le 7 longroy c démuro podium et le 11 tricky micky c soumillon podium et en complémentaire le 5 mustanga k barbaud mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 7-11 et 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-12 prix 16€50 et un multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 7-11-5-12 X X et en deuxième ligne le 8-10-1-16-9 prix 7€50 et un 2/4 jackpot 7-11 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

bonjour le 11 pour moi

Anonyme

Bonjour à tous et en espérant être aussi performant que hier

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1721445-pick-5-r1-2-deauville-mercredi-15-prix-drubec

Rajoute le 6 Gilles à tes bases

DROUPY

bonjour et bravo zorbec pour hier zorbec je fais mes prono souvent vingt quatre heures avant la course et il me manque les infos de la pesse et je donne une indication de base et souvent le ou les favoris sont différent de mes pronos je donne régulièrement le pick 5 et le super 4 mon objectif et de donner envie de jouer le pick 5 et le super 4 et le multi et le 2/4 jacpot