les chevaux repérés par la communauté 16/08

Les indices de Navajovici (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices. Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.

chantilly

304 Moses

les austramiennes pour la 1ere fois, finit fort et a vu sa valeur handicap baisser

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour mon cheval R2C2 le 10 Gleditsia au moins dans le trio

Anonyme

et un 2eme cheval que j aime R2C5 le 10 Eureka De Chenou il n est pas de tous les jours mais je le voi dans le trio

Anonyme

Bonsoir Brutellois
je partage ton avis pour MOSES 304 dans le Quinté.

Mes préférés : R3 Le Lion d'Angers
+++
604 BACCHUS DES AIGLES . il a déjà bien couru sur le parcours,un bonne performance est attendue.
===
507 ROSE DES BRIERES . Cette spécialiste du steeple du Lion ,ne devrait pas décevoir et se rappeler a notre bon souvenir a une cote intéressante.

Anonyme

Bonjour à tous

Enghien R2C5

Le 505 EKEREN...reviens au trot monté et il va faire briller les couleurs de ULTRA DUCAL

Enghien R2C7

Le 708 ZAUNI...
.Madame Walter monté très bien ....sur à la place selon moi peut même gagner

Bons jeux à tous et bonne chance

Pour Enghien je rajouterai le 306 Faubourg du Perche, véloce il lui reste à prouver qu'il a aussi de la tenue avec l'aide de David Thomain
Du coup en piochant dans ces repérés un report se dessine: 210g x 306g x 505g x 708 gp , certes risqué mais une cote probable de 250 euro in fine pour 2 euro de mise

Capitole

Bonjour
R2C3 couse de 6ch
1 super 4--------- 4-3XX/1-2-5-6 flexi 50% 6 euros

Capitole

Re R2C3 arrivée 3-4-2-5- (1et -6 disqualifiés)-------------- 571,40 euros ----------- zut raté !

Ce qui fait réflechir qu'un super 4 avec 6 ch dont 2 bases effectives est à ne pas laisser passer (bien que 2 gagnants !!)

Droupy j'espére que tu y à pensé ?

BRUTELLOIS

bravissimo patrick
2 chevaux gagnants sur 2
et dommage capitole
vous êtes à suivre incontestablement

Effectivement le Super4 est le jeu le plus lucratif même dans les couses à faible partant, suffit de détecter les bonnes bases, on en a l'exemple ici
le report est le jeu le plus excitant qui soit, faut tout de même un peu de réussite
merci pour tous les gagnant à enghien : 210 505 708, de mon coté après l'échec du 306 j'avais relancé un report 508g x 708 gp , résultat 33.5 pour 2 euro de mise alors merci pour les repérés!

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Pour la fermeture de Enghien

Cela me semble pas trop mal se terminer

:-)