Fantasy league - credit des gains

Bonjour,

Je n'arrive pas à créditer mes gains en actualisant la page, comme il est indiqué.

Pourquoi les gains ne sont-ils pas crédités en automatique comme pour les paris sportifs ? Ce serait beaucoup plus simple !! et encore plus sympa de voir sa cagnotte augmenter en direct.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Chantery,

Vous n'avez aucune action à effectuer pour récupérer votre gain Fantasy League, celui-ci est crédité directement au solde de votre compte PMU.fr !

Bonne soirée à vous et bon jeux :-)