Le légendaire trotteur Ultra Ducal nous à quitté ?

Bonjour
Ce trotteur deuxième d'un prix d'Amérique était un vrai champion dans les années 90. Il est mort à 32 ans comme son illustre aîné Ourasi qui nous avait également quitté à cette âge canonique.que de souvenirs nous reviennent .repose en paix champion.
À+

Pattoura

Réponses

Anonyme

bonjour oui triste nouvelle mais au moins il avait 32 ans c est deja pas mal

Anonyme

Bonjour à tous et

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1718677-champion-mid-dancer-mort

Ultra ducal battant ténor de Beaune dans le france

Du pur bonheur

Paulo

Chez qui est il mort?

Capitole

Bonjour
Comme on parlé de nécrologie hippique
Je me permet d évoquer le souvenir de Capitole ( dont j ai pris le pseudo) brilliant performer des annees 95-98
Né le 23-4-90....mort le 4-5-12....22ans...un cheval
qui m à fait rêver et adhérer aux courses hippiques