Jean Michel BAZIRE s'offre sa 6 000 ème victoire Française a Meslay du Maine ?

Bonjour
Auteur d'un nouveau coup de trois a Meslay aujourd’hui, c'est Fauve Berry un de ses pensionnaires qui lui permet d'atteindre ce score remarquable de 6 000 victoires en France.
Avis aux amateurs.
JMB gagne encore !

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

jmb, le pape (jean rené gougeon pour les plus jeunes) les champions hors norme tout simplement

Capitole

JMB un driver en or un vrai cador !

Anonyme

Bravo JMB 6000e et ont en redemande

DROUPY

bravo jmb et merci pour le spectacle 6000 éme victoire phénoménal