Q+R1-C2-17-8-18-BALTHAZAR D'EM à Cabourg un " mage " qui se voudrait Roi !

Ce cheval connaît bien la piste de Cabourg il vient d'y gagner d'après son entraîneur Mlle A Goetz il est pleine peau à l'entraînement Il est brave et sait tout faire. Il est meilleur en venant sur les autres D4 et drivé par T Le Beller avec lequel Il a obtenu ses plus belles victoires on ne peux qu'y croire.Et vous ?

Réponses

BRUTELLOIS

Bonjour capitole
13 crystal du perche parait pas mal
un jumelé gagnant?

DROUPY

bonsoir capitole balthasar d'em et dans son jardin à Cabourg et on peut faire confiance à Marion agnes goetz et à t le beller ( ma compagne a vécu a cabourg pendant dix ans et elle joue toutes les courses de cabourg elle a donné sa machine a laver pour laver les couvertures des chevaux à valéri goetz quand elle a quitté cabourg pour vivre avec moi il y a maintenant quatre ans )