Pari gagnant notifié perdant, pourquoi ?

Bonjour,
j'ai parié sur atletico de madrid sur le match contre le real mais le pari est considéré comme perdant. Es ce que c'est une erreur? ou je suis passé a cote de quelque chose ?
Merci

Anonyme

Réponses

Ryko14

Bonjour
Ala fin du temps reglementaire le resultat est ""N""
A+

Pattoura

Bonjour
Je trouve ce règlement un peu limite car souvent quand on joue gagnant mais il y a match nul dans les 90 minutes son équipe gagne mais le pari est perdant.pour un joueur c'est très dur à digérer de gagner en perdant.pourquoi ne pas changer cette règle ???
à+

Mickael@PMU

Equipe

Pour les matchs ou il faut absolument un gagnant avec d'éventuelles prolongations, vous avez des paris qui le propose avec seulement deux sélections et donc des cotes différentes d'un paris à 3 sélections :

2.55)Quelle équipe brandira la Coupe après prolongations ? :

Cette offre de pari consiste à déterminer l´équipe qui, à la fin des prolongations d´un match, gagnera la finale d´une compétition.

Cette offre de pari est proposée sur le match à élimination directe qui détermine le vainqueur d´une Coupe.

Si le résultat du match à la fin du temps réglementaire ne nécessite pas de prolongations ou si le résultat du match nécessite des tirs aux buts, les paris sur cette offre de pari seront perdants.

2.56)Quelle équipe brandira la Coupe dans les tirs au but ? :

Cette offre de pari consiste à déterminer l´équipe qui, à la fin de séance(s) de tirs au but d´un match, gagnera la finale d´une compétition.

Cette offre de pari est proposée sur le match à élimination directe qui détermine le vainqueur d´une Coupe.

Si le résultat du match à la fin du temps réglementaire et/ou des prolongations ne nécessite pas de séance de tirs au but, les paris sur cette offre de pari seront perdants.

2.57)Quelle équipe va se qualifier pour le tour suivant ? :

Cette offre de pari consiste à déterminer l´équipe qui, à la fin d´un match, sera qualifiée pour le tour suivant.

Cette offre de pari est proposée sur les matchs à élimination directe, comme ceux pour la Coupe de France, qui déterminent quelles équipes seront qualifiées pour le tour suivant.

Le résultat de cette offre de pari porte sur le résultat final du match c´est à dire en ce compris les prolongations et les éventuelles séances de tirs au but.