pick 5 R 4 C 6 Clairefontaine vendredi 17 prix ville de Pau

bonjour mon prono pick 5 plat 2900 m 15 partants piste en herbe h m f 3 ans très très très difficile avec surement de très gros rapports course très ouverte je donne un indication de base le 9 n'golo s pasquier très régulier podium et le 13 gipsy song g benoist podium et en complémentaire le 10 sacrée louise m michel mon prono pick 5 fléxi 10 en dix chevaux 9-13-10-14-7-6-2-5-11-15 prix 25€20 toujours difficile de donner une base et je donne souvent mes prono avant la presse hippique je donne mes pronos sur des courses difficiles pour faire toucher un maximum d'argent aux amis de la communauté et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour dans la R1 C 8 Deauville ravi de donner la base du pick 5 et le 2/4 il manque le 15 dans mon prono et le 9 et non partant j'espère que vous avez modifié votre jeu si vous avez suivi mon prono

Anonyme

Bonjour Gilles

Et le 6 à failli gagner

Je touche le pick 5 hier mais pas cher

Comme n golo ( kante ? ) le 9 est sur dans les 3 je ne joue pas pick 5 celui de pornichet au trot s annonce beaucoup plus rémunérateur :-))

Moi en trio ce sera 9 X X avec

En flexi 4 50 euros

Je te souhaite de toucher . .. mais pas sur de toucher plus que ta mise

DROUPY

bonjour zorbec toujours très difficile de trouver une course rémunératrice et perso je joue tous les pick 5 souvent en fléxi 10 pour les courses de plus de douze partants et en fléxi 25 ou fléxi 50 ou valeur pour les courses de moins de 12 partants ou treize partants (perso je gagne plus d'argent sur les courses de plat avec souvent des surprises et aussi des surprises sur les course de trot monté )

Anonyme

Bonjour à tous et

Le 12 nous à tué