Vous êtes 100 000 !

Cet été est bel et bien historique.

Glowing Star on Apple iOS 11.3 Et de 2 étoiles sur le maillot.

Glowing Star on Apple iOS 11.3 Et de 100 000 membres sur la Communauté !

FIESTA !

Oui oui oui, vous êtes désormais 100 000 !

100 000 membres sur la Communauté !

100 000 passionnés à vous échanger chaque jour des coups de pouce,

des bons coups, des analyses et j’en passe.

Et nous donner : amour, joie et passion. #larmeàloeil

Et vous le savez, Rome ne s'est pas faite en un jour, alors, merci !!! Red Heart on Apple iOS 11.3

Vous êtes les meilleurs ! Continuez comme ça !

Vers l’infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiii et l’au-delà !

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci Mathilde

Capitole

C est cool ça
..les petits ruisseaux font les grandes rivières

BRUTELLOIS

plus nombreux que le stade de France rempli!!

Anonyme

Quel score !
C'est super pour la communauté PMU

Anonyme

Bonjour à tous et pas mal

Mais comme tu le dis @Mathilde dans ta publication ce n est que le début :-))))

Thibaud

C'est ouff!!!!!! Et mérité ! Bravo à tous les anims!

Chris07

Salut Mathilde
Enormeeeeeee

Si bientôt on doit tous se rencontrer
Ça va chaud patate
Joli score faut que cela continue
Byeee

Anonyme

super!!!!!!

Gael57

Hello

Très bonne nouvelle!!!

La communauté continue de grandir :)

Ryko14

Bonjour aux 99 999 menbres !!!!!!!!!!!!!
c'est TOP !!!!!!

Cool cette grande famille :)

Merci a vous les anim's pour votre travail (et dieu sait qu'il n'est pas toujours simple ) de faire vivre cette communauté a travers tous ses membres et topmembres :)

Cordialement

Anonyme

Merci Mathilde

Anonyme

bonjour,
en route pour les 200 000 milles!!!!

Anonyme

Whaou génial les amis a+

Anonyme

Super,
Bravo a toutes et tous et surtout un grand bravo a vous !!!
Vive la communauté et que l'aventure se poursuive et grandisse des années encore...

Anonyme

Merciiii mat

téréos

heureux de faire partie des 100000 membres , bravo aux animateurs et à toute l' équipe pour le travail accompli !

Anonyme

100000 et encore c est les vacances

Anonyme

Wouahh,
Chapeau, il me semble qu'on était dans les 60.000 en fin d'année dernière, un grand bravo aux animateurs, aux Top Membres et à tous ceux qui font évoluer ce forum jour après jour .

DROUPY

bonjour Mathilde super 100 000 sur la communauté et bon jeux les amis de la communauté

Anonyme

lol
Comme quoi, y a un potentiel... !!!
C'est sympa de se dire que, même si tous ne sont pas connectés, un grand nombre peut l'être, et que l'on peut par là... interagir !
EnOorme !
Merci de l'info @Mathilde@PMU, ça booste ! ;)
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Bonjour, j'avoue que je fais partie de la communauté depuis la Coupe du monde afin de pouvoir essayer de gagner des points pour les pronostics mais je dois être idiot car je ne comprends absolument rien au système... est-ce parce que je n'ai qu'un smartphone mais par exemple pour le freeroll de ce soir afin d'avoir le mot de passe comme d'habitude je n'y arrive pas...

Gael57

Trop bien !!!!

Quel bonheur de faire parti de cette communauté