avez vous les codes de sesoir pour le tournoi 21h svp?

slt tout le mon je n’arrive jamais a trouvé les codes de tournoi pouvez vous m’envoyer le code du tournoi de 21h hip'poker Tour teambpok vichy ? SVP ...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir micka ,

Il n'y a pas de tournois de qualif ce soir ! Les qualifications pour le tournois Hip Poker Tour étape Vichy se déroulaient du 2 au 26 juillet, les lundis et jeudis Toutes les infos ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2018...

A dispo pour plus d'informations :)

Anonyme

il a un tournoi sesoir a 21h il demande un code?

Anonyme

Rebonsoir,

En effet navréée : si vous faites partie des qualifiés je vous invite à cliquer ici : https://www.team-bpokp.fr/tournoi-10012-hip-poker-tour-bp...

et suivre les instructions concernant votre mot de passe (étant donné qu'il est personnel) ;)

Bonne soirée et bon jeu !

Anonyme

je peu pas me connecté merci pour t réponse comme mémé

Anonyme

Vous avez , comme indiqué sur la page web, envoyé un message privé sur leur compte facebook ou mail ?

Je ne peux pas faire grand chose de plus pour vous... Navrée !