les chevaux repérés par la communauté 17/08/2018

donnecheval.png

Les indices de Navajovici (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices. Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.

Cabourg

   211 ONCEFORALL FACE a d'excellentes lignes en scandinavie alors pourquoi pas mais je suis souvent à côté, à vous de voir !

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous

R1C6

Le 11 flotilla la note de la dernière fois à cabourg

Peut se révéler demain soir

Anonyme

Bonsoir
R3 Pornichet
====
502 DIAMANT DU RUEL . Il n'a pas les gains en rapports avec sa qualité, s'il est sage F.Anne peut envisager la victoire dans ce lot .
====
803 CROIX DU BUISSON . Bien engagée en tete avec l'aide d'Eric RAFFIN ,il convient de ne pas l'oublier au moment des choix , meme si le 813 BLUES DES LANDIERS s'annonce difficile a devancer.

nonométéo

Bonsoir,

R1 le 705 Express Duo déferrée des 4 avec Lolita comme jockette. Elles ont déjà gagné ensemble.

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud

Lolita pour Loïc...... voilà un DUO
qui peut se montrer EXPRESS :-)))

fivehair

bonjour,
en R3 Pornichet, pour précéder la 8eme le 709 Balou de Mai avec Bazire, alors pourquoi pas le report 709 gp x couplé gp 3 13 en report, 4 euros en mise de base

Anonyme

La 7e à Deauville (R4) a l’air tellement évidente qu’il faut peut-être jouer contre, parce que c’est un Pick5, parce que c’est Clairefontaine et parce que la course est sans doute plus ouverte qu’il n’y paraît.
Parmi les chevaux en vue, je vais conserver le 6 DA LAT comme base. Après sa victoire à Fontainebleau sur 2000 mètres il a été pénalisé de 5 livres, ce qui ne l’a pas empêché ensuite de prendre l’accessit d’honneur lors de ses 3 courses suivantes, sur 2400 puis sur 3000 mètres. La distance de 2200 mètres est dans ses cordes, le terrain aussi, tout semble être réuni pour qu’il soit dans la bonne combinaison.
Pour l’associer à un 2sur4 Jackpot. le 2 et le 4 semblaient tellement évidents que je suis plutôt allé chercher du côté des outsiders. Après avoir un temps envisagé la candidature du 14 puis du 10 (il était 10h10 sur mon smartphone lol), j’ai finalement arrêté mon choix sur un plus gros outsider, le 9 VAL DE LA GESSE, monté par Mickaëlle Michel. Elle a été plutôt régulière dans le sud-ouest, avec une victoire sur 2200 mètres sur un petit hippodrome. Pour sa toute première sortie en dehors du sud-ouest, ce sera sans doute tout ou rien, soit ce sera une révélation, soit elle finira dernière décollée.
Vos chevaux : 6 - 9
Formule : e-2sur4 JACKPOT
1 PARI MULTIPLICATEUR 1.5

DROUPY

bonjour R4 C 6 clairefontaine un coup de poker le 10 sacrée Louise avec m michel

Capitole

bonjour à tous
juste une anecdote:
hier R3 C7 Lion d'Angers 6ch 2 non partants , bel affaire pour le super 4 il suffisait de faire 4 paris
N 1/ XXX 4 fois pour l'avoir automatiquement dans l'ordre .Coup du sort sur les 4 , 2 sont tombés.Paris remboursés .Quand ça veux pas ca veux pas !

BRUTELLOIS

bonjour à tous je rejoins capitole pour 803 Croix du Buisson

a deux chronos (1.14/1.14.9) flatteurs à Enghien

1er poteau

E Raffin au sulky

cela sent la course visée

bonne chance à tous

NAVAJOVICI

Bonjour à tous, Si je n’interviens pas sur le sujet, je n’en suis pas moins intéressé. Cela fait quelques jours que Gérard a lancé cette rubrique des repérés, et quelques jours que je récupère vos choix …

Le tableau général: Résultats par JOURNEE (du 10 au 16 Août) - cliquez en bas du post

et voici les RESULTATS individuels (Ordre Alphabetique):

BRUTELLOIS

Super comme d habitude
par contre à titre personnel je vais devoir performer à l avenir
L'impression visuelle est confirmée katkoteuil mène le bal,pegase53,zorbec,capitole sont à l'affut
merci Ludovic

Capitole

Re:
R1 Cabourg-17-8-18
C1 104-112
C2 206-214
C4 408-411-414
C5-503-508-512

Anonyme

Bonjour à tous et

Lolo n a rien pu faire pour menacer YOYO dans la dernière de cabourg