Le téléchargement application PMU ne se lance pas

Salut !

Il m'est impossible de démarrer le téléchargement de l'application PMU Poker.
Le téléchargement ne se lance pas.
Tout est à jour, Java, Flash, drivers
J'ai essayé avec 3 navigateur(Firefox, Edge, Chrome)

Je ne vois pas où est le problème...

Merci d'avance !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pouvez-vous nous dire sur quoi vous tentez de télécharger l'application poker ? Ordinateur ou téléphone ?

Anonyme

Bonjour,

Le PMU rencontre des difficultés a l'heure actuelle avec le logiciel poker. Comme vous pouvez hélas le constater, le téléchargement du logiciel connait des dysfonctionnements. L'incident est en cours de résolution. Je vous invite donc à patienter pour le moment.

Navrée pour la gêne occasionnée ! Bonne journée :)

Anonyme

bonjour ca c est embetant our les clients

Anonyme

Je n'arrive pas a telecharger le logiciel poker qui se stop en cours de telechargement. pourvez vous m'eclairer. ordinateur mac book air

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Sully49,

Cette FAQ devrait pouvoir vous aider :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation !

Anonyme

Egalement toujours le même problème (sur mac)....j'ai mis à jour Java + Flash mais rien n'y fait
Vous n'avez pas un autre lien vers une archive du soft à fournir ?

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour EmmD,

Sur mac le logiciel est supporté à partir de la version OS 10.6 et à partir de la version Safari 5.1

Vérifiez aussi si dans vos preferences mac vous autorisez de télécharger des app autre que celles d'Apple :

https://support.apple.com/kb/PH25088?locale=fr_FR

Anonyme

Bonjour Mickael@PMU,

J'ai des versions ultérieures de mac os et safari et les téléchargements sont activé. Par exemple j'ai pu télécharger certaines autres logiciel de poker....

Anonyme

bonjour je n'arrive pas à installer l'application poker sur ma tablette