Q+R1-C3-18-8-18-MAKFLAWERS sur la plus haute marche !

Voilà un cheval sur la montante ses dernières courses le place sur le podium et récemment dans 2 Q+ Actuellement il est en pleine possession de ses moyens et a prouvé qu'il avait la pointure d'un gros handicap restant à sa valeur de performance 35.5. Entraînement de J Ph Dubois qui n'est pas un inconnu dans le monde hippique. Son entourage vise la gagne ! Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole je vais sans doute te surprendre mais les surprises à Deauville ce n'est pas rarez mais le 15 Happy Cause est revenu à une bonne valeur handicap .Il ne court pas souvent sur le gazon mais toujours bien .Couplé gagnant 15-12

Anonyme

bonjour je l ai mis en 2ene position mais il a sa chance pour la gagne

Capitole

Arrivée
O quelle déconvenue un favori le 12 Makflower qui à été joué énormément,qui est resté en queue de peloton sans allant ,cela sent l arnaque..ou les ordres donnés étaient de rien faire...On peut se poser la question à qui profite le "crime"
Pour ma part peut être un pressentiment je n ai pas joué à ce quinte
Sur la rubrique à Navajo j avais mis:
Favo 12 out 13
Et le 13 est 2e ce qui est consolant