chevaux repérés par la communauté le 18/08

Les indices de Navajovici (pardon de ludovic) et la ligue hippique donnent inconstestablement des lignes directrices originales sur la course du quinté (c'est très appréciable au moment où la presse hippique est de plus en plus centralisée); par contre mettre un commentaire sur un cheval en particulier est impossible sur la ligue et peu lisible parmi tous les posts sur les indices. Alors je me propose de créer un post pour recueillir vos coups de coeur (avec l engagement de motiver sur environ 2 lignes ou plus le pourquoi du signalement du cheval)sur n importe quelle course de la réunion pendant 2 semaines Si cela marche j'essaierai de faire un pourcentage de réussite des infos, le plus important à mes yeux est d ouvrir des pistes de réflexion avant de fixer son jeu.

Deauville R1

Prix du Calvados

Le godolphin beynd reason va prendre tout l'argent : le prestige de l'écurie, anglais (entraineur prestigieux lui aussi) dans une course de de 2 ans donc je tente  502 SICILIA qui a gagné avec déinvolture

Prix de la Nonette

C'est l'impression visuelle que j'ai eue en bord de piste à Chantilly lors su prix de Diane, elle a eu une accélération superbe, cette fois il y a moins de partants et le lot est moins fort, juste un doute sur la distance mais si elle gagne elle participera au weekend de l'Arc voire à l'Arc de Tiomphe même si Godolphin a Masar. Elle mérite d'être favorite  604 MUSIC AMICA ;

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois mon prono dans la R 1 C 8 Deauville le 12 patong m michel podium

Anonyme

bojour R4C4 le 4 Loptimiste dans le trio

Anonyme

r5c2 le 11 une Serenade dans le trio

Ryko14

Bonsoir
Cagnes/mer R5C2
213-Uniflosia bella
Superbe jument de 10 ans trés performante à cagnes et defférée des 4
Doit finir dans le e-tiercé

Anonyme

Bonjour à tous et pour info Gérard le 604 est non partante

Il va falloir attendre le vermeillle pour la revoir

Sinon pour moi ce jour

R1C2 le 208 un demuro qui va gagner

R3C1 le 109 un dersoir pour le retour en forme de ses chevaux

Bons jeux à tous et bonne chance

fivehair

hello, Le mont saint michel en R3C7 le 15 Doux Doux revient en forme, apprécie la corde à droite, drivé par Nivard, ca peut le faire pour la gagne, faudra revenir du second poteau mais est crédité de bon chrono
le report à envisager: 109 Eliot du Rib x 715 Doux Doux

Anonyme

Bonjour

En R3 au trot

411 Eric raffin
616 nivard

Les 2 visent la gagne peuvent être rajouté au report

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

bonjour à tous comme music amica np je propose

809 Avec Laura  elle aime le parcours un n° de corde à l extérieur pour une finisseuse ce sera mieux que la dernière fois

Anonyme

Bonjour à tous et oubli de ma part

Désolé

À Deauville R1C7

Le 712 rochenka

Côté actuellement 23/1

BRUTELLOIS

merci
pas de pb sinon la journée commence bien 3/3 placés 1 gagnant