Classement du défi cabourg

Pour le défi de Cabourg si je joue X paris perdants puis 1 seul pari gagnant dans le même type de pari, le taux de ce dernier pari est retenu pour mon classement, c’est ce qu’affiche le résultat de cette première soirée.
Problème : Il n’y a donc pas notion de taux de gain puisque
Taux de gain = Montant des gains pour les paris concernés sur la période du jeu / Montant des mises engagées pour les paris concernés sur la période du jeu.
Je pense que le classement n’est pas correct.... ou j'ai rien compris...Vos avis SVP….

Caroline

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello CAROLINE hello pattoura

vous trouverez plus de détails sur ce sujet :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1717374-defi-nocturnes-cabourg

bon weekend à vous

Anonyme

bonjour Jerome et la communaute alors si par exemple je fais 10 couples gagnant a 1.5e et que j en gagne 1 a 30e. mon taux sera de 2 ou de 30 merci

cormicy

Bonjour,
Il serait quand même intéressant qu'un responsable du PMU réponde aux questions de CAROLINE et de Alain62 avant mardi soir, 2ème jour du défi.
J'avais posé la même question le 8 août et toujours pas de réponse officielle à ce jour.
Pourquoi avoir mis dans le règlement que le taux de gain retenu sera le taux de gain le plus élevé sur un type d'e-pari alors que le classement semble se faire sur le meilleur e-pari seulement ?
Je crains qu'il y ait encore plein de personnes qui n'aient rien compris aux subtilités du règlement comme pour Vichy au mois de juillet...
Cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Hello cormicy

J'avais envoyé un lien à CAROLINE Caroline un peu plus haut dans les réponses, je pense qu'elle pourra y trouver les éléments que je communique en commentaire,

voici le lien :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1717374-defi-nocturnes-cabourg

nous suivons le sujet sur la communauté s'il y a d'autres interrogations,

bonne journée

Anonyme

bonjour merci Jerome donc taux de gain divise par mise total dans chaque paris

cormicy

Merci Jérome,
Je crois que c'est clair pour tout le monde