Q+R1-C3-19-8-18- TIME TO FLY un sprinteur qui peut faire " mouche"!

Voilà un poulain à son affaire dans les courses de sprint ses dernières courses sur la distance pour ce Q+ de 1200 m l'on vu dans le couplé .en 40.5 de valeurs la il sera à 41.5.Son entraîneur H A Pantal dit qu'il est superbe d'état au travail. Il aura le terrain qu'il affectionne souple ( prévue à Deauville souple -pénétromètre 3.7) Tous es requis pour qu'il fasse une bonne performance ! Le pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-12-8-9-13
Time to Fly (8) à rempli son contrat dans le tiercé c'est pas si mal.