RC5-C2-18-8-18.Un beau Match entre 2 juments de classe UNE SERENADE-UNIFLOSA BELLA !

Voilà 2 juments d'exception qui vont s'affronter sur l'hippodrome de Cagnes sur mer , laquelle voyez vous gagner? .
Pour un pick5 la logique voudrait qu 'il ne vous reste plus à trouver les 3 autres. et en ce cas qu'elle serait votre pick 5. ?

1-211 Une Sérénade

Bonne chance

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Capitole

Ce prix de la ville de Nice......ç est le retour des ' cougar " !

Mais je les vois battu....par le 8

Viking d Hermès

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour à tous et en réponse à zobec
Arrivée 2-13-4-3-11

On à eu tout faux cela paraissait tellement facile comme tu dit les cougars 11 et 13 n'ont pas été à la hauteur quand au 8 il finit à la porte du pick 5..Que peut ont en dire ? Méformes des favoris ou la drive n'à pas été favorable ?La question est posée

Anonyme

Bonjour à tous

1/ cela à été très vite trop vite ? En tout cas pour viking d Hermès oui

2 / uniflosa Bella à été bien drivee mais une serenade non

3 / uniflosa Bella sera mon jeu début septembre à craon

Bons jeux à tous et bonne chance