chevaux repèrés par la communauté 19/08/2018

  312 Mandolin Wind

C'est une jument qui ne fait que s améliorer , bien placée au poids déjà placée de q++ sur plus long; elle sera sans doute mieux sur ce parcours

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

À craon en R2C5

Le 517 DISCOWA une abrivard qui ne devrait pas nous décevoir

Bons jeux à tous et bonne chance

Ryko14

Bonjour
R1-C3
303- Geoge the prince
Cette année 4 courses et 4 fois 4eme
Ce dimanche une victoire ??
R4-Montier en der -C1
109-Don camaro
En grande forme sa derniere course à Cabourg le 10/08 annonce un prochain succé
BJ à tous

bonjour dans la R1 C 2 Deauville darley prix kergolay 10 partants une base pour le super 4 le 2 marmelo c soumillon super 4 fléxi 50 champ réduit
2-4 et 3-6-9 prix 3€
2-6 et 3-4-9
2-3 et 4-6-9
2-9 et 3-4-6 mise totale 12€

fivehair

Dans la R5C4 à Cherbourg, la victoire devrait se jouer entre le 2 Cingala Normande et le 7 Cap Lignerie , perso je pencherai plutôt vers le 7 Cap Lignerie, avec l'aide de David Thomain, ce hongre de 6 ans qui n'a certes plus franchi le poteau en vainqueur depuis octobre 2016, pourrait en effet briser l'écart venant de courir dans de bon chrono pour la catégorie qu'il affronte sur des hippodromes cordes à gauche, même s'il devra découvir celui de Cherbourg. Alors qui de la Femelle ou de l'Hongre pour rallier le poteau en tête, rendez vous à 18h50 pour le savoir!

Anonyme

Bonjour
R2 CRAON
====
811 ANGEL SKY . Après plusieurs courses de remise en route , il est prêt a faire une bonne valeur.
Idéalement situé au plafond des gains , cela sent la course visée !

Ryko14

Bonjour
petit recap a 13h00 des chevaux cites
R1
303-312
R2
517-811
R4
R5
Bon dimanche

Anonyme

Bonjour à tous et

DISCOWA m a déçu.....seconde à 17/1

Tenue trop loin de la tête par le jeune Jean Étienne abrivard battu par le favori Eric raffin :-(

Anonyme

Elle n'a pas à rougir, 2e du favori, bien vu encore zorbec. Il fallait l'associer au favori pour toucher un sympathique couplé gagnant, même placé il paie bien (10€ sur Internet).
Ces derniers jours je ne vois absolument rien (ou presque, j'avais mis le 7 à belle cote en tête dans le quinté d'hier mais seulement 4e), donc je ne donne rien, et quand je vois les arrivées je n'ai aucun regret.
Je vais tenter quand même in extremis mais timidement le 803 O DEE à Deauville. 2 échecs sur 5 courses cette année dans des courses à condition, 3 bonnes performances dans les handicaps dont une victoire qui lui a valu une pénalisation de 6 kilos. Le handicapeur n'y est pas allé de main morte mais c'était sans doute nécessaire s'il était pris trop bas. Il portera donc 60 kilos, mais j'ai toujours lu que le poids n'avait pas beaucoup d'importance dans un sprint. 11/1 à l'heure actuelle sur Internet, un terrain à sa convenance, allez, on va y croire pour une place dans les 3.

BRUTELLOIS

mandolin wind est 2eme 5€ placé environ pas de gagnant encore mais ça va venir,

Anonyme

Bonjour à tous et bravo @katkoteuil

Comme Gérard dans le tqq pour le 12

second et bien couru le 803

Anonyme

Battu sur le poteau courte encolure, j'avais mis une pièce dessus sur un autre site, à la gagne seulement (il était à une cote de 13,60 là-bas). Quand ça veut pas...
La place paie bien sur Internet (4,10€), moins sur le réseau en dur (3,20€).

Bonjour à tous
Bravo brutellois pour le 312 elle à été également mon out chez Navajo ...il était dit qu elle avait un beau finish ..elle à pas manquée